pas de son sous WMP avec un cd audio

MS
Bonjour,

Effectivement,aucun son ne sort quand je mets un CD audio avec wmp
alors que du wav ou mp3 sur CD fonctionne correctement.
Carte son + pilotes bien installés.

Si quelqu'un a une idée?

Merci,

Azo3
qqs réglages à faire dans les propriétés de ton lecteur :
analogique/numérique : si tu es en analogique , ça ne marchera que si ta
carte son est matériellement reliée à ton lecteur CD

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM