pas de son sur le web

4 réponses
Franck Delage
Salut à tous,

Problème de son sur mon Etch :

J'ai bien du son sur mes players (exaile, amarok, totem,...),
mais quand j'ouvre des vidéos ou des players sur des sites dans Iceweasel,
pas de son...

Le sons systèmes sont présents sans problèmes.

Merci de votre aide,

Amicalement,
Franck.
--
Franck Delage
Création et hébergements de sites web
www.web82.net

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

thveillon.debian
Franck Delage a écrit :
Salut à tous,

Problème de son sur mon Etch :

J'ai bien du son sur mes players (exaile, amarok, totem,...),
mais quand j'ouvre des vidéos ou des players sur des sites dans Iceweasel,
pas de son...

Le sons systèmes sont présents sans problèmes.

Merci de votre aide,

Amicalement,
Franck.

Ça m'est arrivé une fois, ça c'est réglé en effaçant les "shared
objects" flash stockées dans ~/.macromedia . Tu peux toujours essayer.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Franck Delage
thveillon.debian a écrit :
Franck Delage a écrit :
Salut à tous,

Problème de son sur mon Etch :

J'ai bien du son sur mes players (exaile, amarok, totem,...),
mais quand j'ouvre des vidéos ou des players sur des sites dans Iceweasel,
pas de son...

Le sons systèmes sont présents sans problèmes.

Merci de votre aide,

Amicalement,
Franck.

Ça m'est arrivé une fois, ça c'est réglé en effaçant les "shared
objects" flash stockées dans ~/.macromedia . Tu peux toujours essayer.

Ben non, ça marche pô... Mais merci quand même :)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

--
Franck Delage
Création et hébergements de sites web
www.web82.net

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Yves F. Barbier
Franck Delage a écrit :
thveillon.debian a écrit :
Franck Delage a écrit :
Salut à tous,

Problème de son sur mon Etch :

J'ai bien du son sur mes players (exaile, amarok, totem,...),
mais quand j'ouvre des vidéos ou des players sur des sites dans Iceweasel,
pas de son...

Le sons systèmes sont présents sans problèmes.

Merci de votre aide,

Amicalement,
Franck.

Ça m'est arrivé une fois, ça c'est réglé en effaçant les "shared
objects" flash stockées dans ~/.macromedia . Tu peux toujours essayer.

Ben non, ça marche pô... Mais merci quand même :)

cherche dans la liste qq chose comme dsp="none"; ça résoud le PB en Gal

--
<mdz_> what the fuck is this code doing?
<mdz_> spray_min = SPRAYMAX+1;
<asuffield> mdz_: spraying
<mdz_> asuffield: sucking

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
thveillon.debian
Franck Delage a écrit :
thveillon.debian a écrit :

Franck Delage a écrit :

Salut à tous,

Problème de son sur mon Etch :

J'ai bien du son sur mes players (exaile, amarok, totem,...),
mais quand j'ouvre des vidéos ou des players sur des sites dans Iceweasel,
pas de son...

Le sons systèmes sont présents sans problèmes.

Merci de votre aide,

Amicalement,
Franck.

Ça m'est arrivé une fois, ça c'est réglé en effaçant les "shared
objects" flash stockées dans ~/.macromedia . Tu peux toujours essayer.

Ben non, ça marche pô... Mais merci quand même :)

Le plug-in flash utilise la sortie pcm je crois, elle n'est pas mutée
sur ta machine ?
Tu utilises alsa avec esound ou arts (ou pulseaudio...) comme serveur de
son ?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact