pas de son sur le web

Franck Delage
Salut à tous,

Problème de son sur mon Etch :

J'ai bien du son sur mes players (exaile, amarok, totem,...),
mais quand j'ouvre des vidéos ou des players sur des sites dans Iceweasel,
pas de son...

Le sons systèmes sont présents sans problèmes.

Merci de votre aide,

Amicalement,
Franck.
--
Franck Delage
Création et hébergements de sites web

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

thveillon.debian
Franck Delage a écrit :
[...]

Ça m'est arrivé une fois, ça c'est réglé en effaçant les "shared
objects" flash stockées dans ~/.macromedia . Tu peux toujours essayer.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Franck Delage
thveillon.debian a écrit :
Franck Delage a écrit :
[...]

Ben non, ça marche pô... Mais merci quand même :)

[...]

Jean-Yves F. Barbier
Franck Delage a écrit :
thveillon.debian a écrit :
Franck Delage a écrit :
[...]

cherche dans la liste qq chose comme dsp="none"; ça résoud le PB en Gal

--
<mdz_> what the fuck is this code doing?
<mdz_> spray_min = SPRAYMAX+1;

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

thveillon.debian
Franck Delage a écrit :
thveillon.debian a écrit :

Franck Delage a écrit :

[...]

Le plug-in flash utilise la sortie pcm je crois, elle n'est pas mutée
sur ta machine ?
Tu utilises alsa avec esound ou arts (ou pulseaudio...) comme serveur de
son ?