pas de son sur lecteur dvd

4 réponses
ALF
bonjour,
j'ai installé recemment un graveur dvd nec nd-3540 version bulk sans
driver,celuici a été placé en maitre et un lecteur cdrom en esclave.le
graveur est reconnu comme lecteur cdrom mais arrive toutefois a lire un dvd
commercial.le seul HIC c'est qu il n y a pas de son alors que le son marche
bien sur le lecteur cdrom.
j'ai remarqué que les fichiers audio du DVD sont vides,ce qui n est pas le
cas des fichiers video....A quoi cela est il du ???je suis en bas debit sur
internet a toute fin utile,et il me reste 4GO sur le Disque dur avec 633
mhertz
Pour plus de renseignements voir le message envoyé le 3 octobre et qui n a
toujours pas obtenu de reponse.
Merci
de votre soutien

--
ALF

4 réponses

Herser
"ALF" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
j'ai installé recemment un graveur dvd nec nd-3540 version bulk sans
driver,celuici a été placé en maitre et un lecteur cdrom en esclave.le
graveur est reconnu comme lecteur cdrom mais arrive toutefois a lire un

dvd
commercial.le seul HIC c'est qu il n y a pas de son alors que le son

marche
bien sur le lecteur cdrom.
j'ai remarqué que les fichiers audio du DVD sont vides,ce qui n est pas le
cas des fichiers video....A quoi cela est il du ???je suis en bas debit

sur
internet a toute fin utile,et il me reste 4GO sur le Disque dur avec 633
mhertz
Pour plus de renseignements voir le message envoyé le 3 octobre et qui n a
toujours pas obtenu de reponse.

Merci
de votre soutien

--
ALF

Bonjour
As-tu connecté le cable audio du lecteur à la carte mère ?
Herser
ALF
bonjour herser,
oui ,le cable audio du graveur est bien relié a la carte mere..auparavant il
etait relié a la carte mere via le lecteur cdrom .etant donné que le graveur
est en position maitre je l ai relié au graveur de ce fait. le lecteur cdrom
n est donc plus relié a la carte mere par le cable audio..peut etre en faut
il un second sur celui ci.
Merci de ton aide.
--
ALF

"Herser" a écrit :

"ALF" a écrit dans le message de
news:
> bonjour,
> j'ai installé recemment un graveur dvd nec nd-3540 version bulk sans
> driver,celuici a été placé en maitre et un lecteur cdrom en esclave.le
> graveur est reconnu comme lecteur cdrom mais arrive toutefois a lire un
dvd
> commercial.le seul HIC c'est qu il n y a pas de son alors que le son
marche
> bien sur le lecteur cdrom.
> j'ai remarqué que les fichiers audio du DVD sont vides,ce qui n est pas le
> cas des fichiers video....A quoi cela est il du ???je suis en bas debit
sur
> internet a toute fin utile,et il me reste 4GO sur le Disque dur avec 633
> mhertz
> Pour plus de renseignements voir le message envoyé le 3 octobre et qui n a
> toujours pas obtenu de reponse.
>
Merci
> de votre soutien
>
> --
> ALF

Bonjour
As-tu connecté le cable audio du lecteur à la carte mère ?
Herser

Azo3
il doit y avoir qq part dans les options audio (ou cd dvd multimedia du
gestionnaire de périph) du panneau de config une case à cocher " activer la
lecture numerique"....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ALF" a écrit dans le message de news:

bonjour herser,
oui ,le cable audio du graveur est bien relié a la carte mere..auparavant
il
etait relié a la carte mere via le lecteur cdrom .etant donné que le
graveur
est en position maitre je l ai relié au graveur de ce fait. le lecteur
cdrom
n est donc plus relié a la carte mere par le cable audio..peut etre en
faut
il un second sur celui ci.
Merci de ton aide.
--
ALF

"Herser" a écrit :

"ALF" a écrit dans le message de
news:
> bonjour,
> j'ai installé recemment un graveur dvd nec nd-3540 version bulk sans
> driver,celuici a été placé en maitre et un lecteur cdrom en esclave.le
> graveur est reconnu comme lecteur cdrom mais arrive toutefois a lire un
dvd
> commercial.le seul HIC c'est qu il n y a pas de son alors que le son
marche
> bien sur le lecteur cdrom.
> j'ai remarqué que les fichiers audio du DVD sont vides,ce qui n est pas
> le
> cas des fichiers video....A quoi cela est il du ???je suis en bas debit
sur
> internet a toute fin utile,et il me reste 4GO sur le Disque dur avec
> 633
> mhertz
> Pour plus de renseignements voir le message envoyé le 3 octobre et qui
> n a
> toujours pas obtenu de reponse.
>
Merci
> de votre soutien
>
> --
> ALF

Bonjour
As-tu connecté le cable audio du lecteur à la carte mère ?
Herser

ALF
bonjour,
j ai effectivement trouver une case a cocher "activer la lecture numerique"
puis j ai rebouté aprés avoir coché cette case...idem,les fichiers audio sont
toujours inexistant sur le repertoire audio...
connaissez vous le driver associe a ce graveur...c est peut etre la
solution. MERCI
--
ALF

"Azo3" a écrit :

il doit y avoir qq part dans les options audio (ou cd dvd multimedia du
gestionnaire de périph) du panneau de config une case à cocher " activer la
lecture numerique"....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ALF" a écrit dans le message de news:

> bonjour herser,
> oui ,le cable audio du graveur est bien relié a la carte mere..auparavant
> il
> etait relié a la carte mere via le lecteur cdrom .etant donné que le
> graveur
> est en position maitre je l ai relié au graveur de ce fait. le lecteur
> cdrom
> n est donc plus relié a la carte mere par le cable audio..peut etre en
> faut
> il un second sur celui ci.
> Merci de ton aide.
> --
> ALF
>
> "Herser" a écrit :
>
>>
>> "ALF" a écrit dans le message de
>> news:
>> > bonjour,
>> > j'ai installé recemment un graveur dvd nec nd-3540 version bulk sans
>> > driver,celuici a été placé en maitre et un lecteur cdrom en esclave.le
>> > graveur est reconnu comme lecteur cdrom mais arrive toutefois a lire un
>> dvd
>> > commercial.le seul HIC c'est qu il n y a pas de son alors que le son
>> marche
>> > bien sur le lecteur cdrom.
>> > j'ai remarqué que les fichiers audio du DVD sont vides,ce qui n est pas
>> > le
>> > cas des fichiers video....A quoi cela est il du ???je suis en bas debit
>> sur
>> > internet a toute fin utile,et il me reste 4GO sur le Disque dur avec
>> > 633
>> > mhertz
>> > Pour plus de renseignements voir le message envoyé le 3 octobre et qui
>> > n a
>> > toujours pas obtenu de reponse.
>> >
>> Merci
>> > de votre soutien
>> >
>> > --
>> > ALF
>>
>> Bonjour
>> As-tu connecté le cable audio du lecteur à la carte mère ?
>> Herser
>>