pas de son sur lecteur dvd

ALF
bonjour,
j'ai installé recemment un graveur dvd nec nd-3540 version bulk sans
driver,celuici a été placé en maitre et un lecteur cdrom en esclave.le
graveur est reconnu comme lecteur cdrom mais arrive toutefois a lire un dvd
commercial.le seul HIC c'est qu il n y a pas de son alors que le son marche
bien sur le lecteur cdrom.
j'ai remarqué que les fichiers audio du DVD sont vides,ce qui n est pas le
cas des fichiers video....A quoi cela est il du ???je suis en bas debit sur
internet a toute fin utile,et il me reste 4GO sur le Disque dur avec 633
mhertz
Pour plus de renseignements voir le message envoyé le 3 octobre et qui n a
toujours pas obtenu de reponse.
Merci
de votre soutien

--
ALF

Herser
"ALF" a écrit dans le message de
[...]

As-tu connecté le cable audio du lecteur à la carte mère ?
Herser
ALF
bonjour herser,
oui ,le cable audio du graveur est bien relié a la carte mere..auparavant il
etait relié a la carte mere via le lecteur cdrom .etant donné que le graveur
est en position maitre je l ai relié au graveur de ce fait. le lecteur cdrom
n est donc plus relié a la carte mere par le cable audio..peut etre en faut
il un second sur celui ci.
Merci de ton aide.
--
ALF

"Herser" a écrit :

> [...]
> ALF

Bonjour
As-tu connecté le cable audio du lecteur à la carte mère ?

Azo3
il doit y avoir qq part dans les options audio (ou cd dvd multimedia du
gestionnaire de périph) du panneau de config une case à cocher " activer la
lecture numerique"....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever ENLEVER

"Herser" a écrit :

> [...]
> ALF

Bonjour
As-tu connecté le cable audio du lecteur à la carte mère ?

ALF
bonjour,
j ai effectivement trouver une case a cocher "activer la lecture numerique"
puis j ai rebouté aprés avoir coché cette case...idem,les fichiers audio sont
toujours inexistant sur le repertoire audio...
connaissez vous le driver associe a ce graveur...c est peut etre la
solution. MERCI
--
ALF