pas de son sur les messages reçus

Le
jean-dminique vanhoutte
bonsoir à toutes et à tous

j'arrive a lire tous mes messages mais si certains ont du son je n'entends
rien
de même pour les sons de windows
par contre je peux écouter un cd ou regarder un film.
quelqu'un pourrait-il svp m'aider pour restaurer cela ?.
Azo3
Le #1674270
tu es allé dans le panneau de config, section sons... qu'est-ce que ça
donne? peux-tu y écouter les sons windows?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"jean-dminique vanhoutte" message de news: ONs$