pas de son sur mon PC

1 réponse
Philippe
J'ai achater un PC avec une licence Windows XP en OEM
c'est la troisième fois que je perds les fonctionnalités Audio du système
Le constructeur ne trouve rien de mieux que de formater mon PC et de le
reinstaller.
pourriez vous peut être m'aider à trouver quel applications bloque tous les
logiciel devant utiliser la carte son, sacgant que d'autant plus dans
l'utilitaire Windows "sons et periph/Audio" la carte son n'est plus visible ??

Si j'essaye de lancer le lecteur multimedia ou realjukebox, j'obitens le
message suivant : "Impossible d'ouvrir le périphique audio. Il est peut-être
utilisé par une autre application."

Je vous remercie tous de votre prompte réponse.
A bientôt

1 réponse

Azo3
as-tu une carte son ou un chipset son?

dans ce dernier cas , il faut incriminer la carte-mère , donc retour
vendeur!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Philippe" a écrit dans le message de
news:
J'ai achater un PC avec une licence Windows XP en OEM
c'est la troisième fois que je perds les fonctionnalités Audio du système
Le constructeur ne trouve rien de mieux que de formater mon PC et de le
reinstaller.
pourriez vous peut être m'aider à trouver quel applications bloque tous
les
logiciel devant utiliser la carte son, sacgant que d'autant plus dans
l'utilitaire Windows "sons et periph/Audio" la carte son n'est plus
visible ??

Si j'essaye de lancer le lecteur multimedia ou realjukebox, j'obitens le
message suivant : "Impossible d'ouvrir le périphique audio. Il est
peut-être
utilisé par une autre application."

Je vous remercie tous de votre prompte réponse.
A bientôt