Pas de son sur mon pc

Corinne dussoulier
Mon fils , pour faire de la place sur le pc à supprimé pratiquement tous mes
programmes ! Je n'arrive plus à ouvrir mes mails et je n'ai plus de son sur
mon ordi
En passant par panneau de configuration - outils d'administration - gestion
de l'ordinateur-outils systéme-gestionnaire de périphérique,j'arrive sur le
controleur audio multimédia. et ça me dit que les pilotes périphérique ne
sont pas installés(code28) .Et quand je veux le reinstaller, il me dit qu'il
ne trouve pas de logiciel.
que faut-il que je fasse.

papy83
[...]

il faut mettre le cd des pilotes et utilitaires

si tu ne l'as pas charge les sur le site du constructeur ou de la carte mère

Papy Bernard
De Corinne dussoulier

Mon fils , pour faire de la place sur le pc à supprimé pratiquement
tous mes programmes ! Je n'arrive plus à ouvrir mes mails et je n'ai
plus de son sur mon ordi

////

que faut-il que je fasse.

Lui payer un PC pour faire joujou !!

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Corinne dussoulier*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

De Corinne dussoulier

[...]

Merci , je vais y songer pour l'avenir

Ou lui créer un accès limité en tant qu'invité.
--
Jacquouille la Fripouille

Ofzebeck
"Corinne dussoulier" <Corinne a écrit
dans le message de news:

[...]

J'essaierai une restauration à une date précédant le sabordage

Myself
Curieuse éducation.... peut-être finira t il par vous supprimer carrément...

--
"Le temps n'est pas trop désagréable, la semaine dernière, il n'a plu que
deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre jours."
[...]

Kayak
Jacquouille la Fripouille a formulé ce jeudi :
[...]

... ou alors masquer dans le Poste de travail ou dans l'explorateur.
- Dans la bdr :
H_C_UsoftwaremicrosoftWindowsCurrentVersionpoliciesExplorer
- Créer la valeur *NoDrives* (type DWORD) en entrant (en décimal) :
1 --> lecteur A:
2 --> lecteur B:
4 --> C: (1er DD)
8 --> D: (2nd DD)
16 --> E: (3ème DD, ou un lecteur optique, ou un lecteur réseau).
(incrémentation en valeur géométrique)

On peut additionner ces valeurs : par exemple pour masquer A: C: et D:
on entre 13 (1+4+8).

Rebooter.
NB : se rappeler de cette modif pour soi-même !!!

--
Imagine
Imagine , there's no Personal Computer