pas de 'stereo mixer' dans l'outil 'contrôle de volume'

néo
Bonjour à tous
et à chacun !

je souhaite enregistrer une émission de radio diffusée via le net (et Radio
fr solo).
Pour ce faire il me faut la colonne 'stereo mixer' ou 'wav recorder' dans
l'outil contrôle du volume.
Or cette colonne n'existe pas.
pas trouvé non plus dans Options/propriétés/enregistrement où je ne trouve
que 3 options :
entrée ligne
micro arrière
Microphone.

Ma config : DELL 9200 / XP home, de septembre 2006
Pour le son : Sigmatel high definition audio codec. pilote du 20/3/2006.

j'ai désinstallé ce périphérique, réinstallé... rien n'y fait.

vous pouvez m'aider ?
d'avance merci

Néo

Azo3
dans options/propriétés , clique sur enregistrement...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER