pas de 'stereo mixer' dans l'outil 'contrôle de volume'

3 réponses
néo
Bonjour à tous
et à chacun !

je souhaite enregistrer une émission de radio diffusée via le net (et Radio
fr solo).
Pour ce faire il me faut la colonne 'stereo mixer' ou 'wav recorder' dans
l'outil contrôle du volume.
Or cette colonne n'existe pas.
pas trouvé non plus dans Options/propriétés/enregistrement où je ne trouve
que 3 options :
entrée ligne
micro arrière
Microphone.

Ma config : DELL 9200 / XP home, de septembre 2006
Pour le son : Sigmatel high definition audio codec. pilote du 20/3/2006.

j'ai désinstallé ce périphérique, réinstallé... rien n'y fait.

vous pouvez m'aider ?
d'avance merci

Néo

3 réponses

Azo3
dans options/propriétés , clique sur enregistrement...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"néo" <neoCHEZwanadoux.fr> a écrit dans le message de news:
4544a6c6$0$27409$
Bonjour à tous
et à chacun !

je souhaite enregistrer une émission de radio diffusée via le net (et
Radio fr solo).
Pour ce faire il me faut la colonne 'stereo mixer' ou 'wav recorder' dans
l'outil contrôle du volume.
Or cette colonne n'existe pas.
pas trouvé non plus dans Options/propriétés/enregistrement où je ne trouve
que 3 options :
entrée ligne
micro arrière
Microphone.

Ma config : DELL 9200 / XP home, de septembre 2006
Pour le son : Sigmatel high definition audio codec. pilote du 20/3/2006.

j'ai désinstallé ce périphérique, réinstallé... rien n'y fait.

vous pouvez m'aider ?
d'avance merci

Néo

néo
Merci Azo3, mais comme je l'écrivais,
pas trouvé non plus dans Options/propriétés/enregistrement où je ne trouve
que 3 options :
- entrée ligne
- micro arrière
- Microphone.

"Azo3" a écrit dans le message de news:
u$sLtI2%
dans options/propriétés , clique sur enregistrement...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"néo" <neoCHEZwanadoux.fr> a écrit dans le message de news:
4544a6c6$0$27409$
Bonjour à tous
et à chacun !

je souhaite enregistrer une émission de radio diffusée via le net (et
Radio fr solo).
Pour ce faire il me faut la colonne 'stereo mixer' ou 'wav recorder' dans
l'outil contrôle du volume.
Or cette colonne n'existe pas.
pas trouvé non plus dans Options/propriétés/enregistrement où je ne
trouve que 3 options :
entrée ligne
micro arrière
Microphone.

Ma config : DELL 9200 / XP home, de septembre 2006
Pour le son : Sigmatel high definition audio codec. pilote du 20/3/2006.

j'ai désinstallé ce périphérique, réinstallé... rien n'y fait.

vous pouvez m'aider ?
d'avance merci

Néo

Azo3
vérifie si ta carte son possède les propriétés de mixage....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"néo" <neoCHEZwanadoux.fr> a écrit dans le message de news:
4544da93$0$25915$
Merci Azo3, mais comme je l'écrivais,
pas trouvé non plus dans Options/propriétés/enregistrement où je ne trouve
que 3 options :
- entrée ligne
- micro arrière
- Microphone.

"Azo3" a écrit dans le message de news:
u$sLtI2%
dans options/propriétés , clique sur enregistrement...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"néo" <neoCHEZwanadoux.fr> a écrit dans le message de news:
4544a6c6$0$27409$
Bonjour à tous
et à chacun !

je souhaite enregistrer une émission de radio diffusée via le net (et
Radio fr solo).
Pour ce faire il me faut la colonne 'stereo mixer' ou 'wav recorder'
dans l'outil contrôle du volume.
Or cette colonne n'existe pas.
pas trouvé non plus dans Options/propriétés/enregistrement où je ne
trouve que 3 options :
entrée ligne
micro arrière
Microphone.

Ma config : DELL 9200 / XP home, de septembre 2006
Pour le son : Sigmatel high definition audio codec. pilote du 20/3/2006.

j'ai désinstallé ce périphérique, réinstallé... rien n'y fait.

vous pouvez m'aider ?
d'avance merci

Néo