Pas de symbole ? dans Internet Explorer

Matthieu
Bonjour =E0 tous,

Pour expliquer mon probl=E8me je vais faire un exemple.=20
Allez sur la page www.alapge.com et voyez les prix des=20
produitq affich=E9s sur la premi=E8re page. Ils sont affich=E9s=20
en orange et =E0 la fin il y a un symbole euro. Or moi j'ai=20
un joli petit rectangle comme il manquait ce caract=E8re.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Jceel
Bonjour ...Matthieu qui nous as a dit
Bonjour à tous,

Pour expliquer mon problème je vais faire un exemple.
Allez sur la page www.alapge.com et voyez les prix des
produitq affichés sur la première page. Ils sont affichés
en orange et à la fin il y a un symbole euro. Or moi j'ai
un joli petit rectangle comme il manquait ce caractère.
Pouvez-vous m'aider ?

vire anti-virus
fire-wall et pop-up killer pour trouver celui qui est mal regle et qui a
mis cette foction ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E