Pas de symbole euro pour kde

2 réponses
mamar
Bonjour!
J'essaie d'installer le symbole euro pour ma woody.
J'ai suivi les instruction du howto que l'on trouve à cette URL :
file:/usr/share/doc/LANG/fr/debian/html/debian-french.html.

Pour la console aucun problême, tout marche à la perfection.
En revanche, je n'ai aucun résultat pour le serveur X.

Dans mon ~/.kde/share/config/kdeglobals on trouve :
[Locale]
Charset=iso8859-15
Country=fr
Language=fr

Dans /etc/X11/Xresources/xfree86-common j'ai ajouté la ligne suivante:
*font:-*-*-medium-r-normal--14-*-100-100-*-*-iso8859-15

Donc apparemment j'ai bien fait ce qu'il fallait.
Lorsque je tape <Alt-Gr> <e> j'obtiens un ?
De même avec <Alt-Gr> <$>.
Par contre avec <Alt-Gr> <c> j'obtient le cent ¢.

Auriez-vous une idée pour résoudre ce problême.
Je précise que lors de ma précédente installation j'ai utilisé euro-test
mais sans succès. Au contraire après l'avoir utilisé en mode graphique, non
seulement je ne l'ai pas eu mais je l'ai perdu en consoel.

Je vous rremercie d'avance.

2 réponses

mcBPqVC
As tu bien fait? :
apt-get install euro-support euro-support-x euro-support-console
mamar
mcBPqVC wrote:

As tu bien fait? :
apt-get install euro-support euro-support-x euro-support-console

Oui, ces paquets sont correctement installés.
Après inspection de la doc de ces paquets j'ai constaté que d'autres
fichiers de configuration sont à modifier "à la main" me semble-t-il.

Je vais donc essayer de les modifier.