Pas de syncho sur modem ECI @ Tele2 : pb de drivers ?

Danbaur
Dans le message news: 2kg2hqF1v2ppU1@uni-berlin.de, Jean Némard
<jean.nemard@hotmail.com> a écrit :

| "Danbaur" <danbaur[chez]gratuit_en_anglais[point]fr> a écrit dans le
| message de news:40e2aebb$0$32303$626a14ce@news.free.fr...
|
| Google est votre ami !
| Tapez drivers modem eci usd et vous trouverez.

Je vous remercie de votre sollicitude. Mais j'ai déjà parcouru les
profondeurs du net :
"J'ai installé la version 11_1_0007_5e_ft5a et la version
eci_wanadoo_11_1_7Q-A sans succes (teléchargé sur dslvalley.com)."

Le problème est que je n'ai pas de synchro.

Ces drivers sont ils les plus récents ?

--
Danbaur ó~o............................

Pour me répondre en privé, il faut savoir parler anglais... un peu ;-)
et rajouter [MESSAGE] dans l'objet du mail

Jean Némard
"Danbaur" <danbaur[chez]gratuit_en_anglais[point]fr> a écrit dans le message
de news:40e2f559$0$10636$
[...]

Oui ! J'ai le même et j'utilise TELE2.
Un conseil : résiliez votre abonnement car ils mettront un mois pour règler
votre problème. Prenez CEGETEL, c'est le même prix.

walter
"Jean Némard" a écrit dans le message de news:

Oui ! J'ai le même et j'utilise TELE2.
Un conseil : résiliez votre abonnement car ils mettront un mois pour
règler

votre problème. Prenez CEGETEL, c'est le même prix.

NEUF TEL est très bien également.