pas de synchronisation avec mon palm !!!

Le
tituss
bonsoir

palm IIIc
windows xp

apres avoir installe Palm Desktop 4.1.4 et les drivers de mon adaptateur
serie /usb j'ai branche le hotsync et j'ai appuie sur le bouton pour essayer
de transferer les donnees du palm vers l'ordinateur. pas de reponse ! rien
ne se passe application palm desktop ne s'ouvre meme pas !

pouvez vous m'aider ?
merci.

tituss
Laurent COTTARD
Le #8134311
> [...]

de transferer les donnees du palm vers l'ordinateur. pas de reponse ! rien
ne se passe application palm desktop ne s'ouvre meme pas !

as tu essayé un clic droit sur l'icone de hotsync dans le systray pour
verifier si "local usb " est bien coché ?

a+

lolo
Patrick Vuichard
Le #8134301
Laurent COTTARD a écrit, le 04/02/2005 10:33 :
as tu essayé un clic droit sur l'icone de hotsync dans le systray pour
verifier si "local usb " est bien coché ?

En l'occurrence, c'est "local série" qu'il faut cocher. Il ne l'est pas
par défaut...

Laurent COTTARD
Le #8134291
verifier si "local usb " est bien coché ?

En l'occurrence, c'est "local série" qu'il faut cocher. Il ne l'est pas
par défaut...

Aaaahhh! J'avais compris que son craddle etait equipé d'origine d'un port
serie et qu'il le raccordait sur un port usb a l'aide d'un adaptateur
serie/usb. C'est pour ca que je pensais qu'il fallait cocher "local usb "

a+

lolo
Patrick Vuichard
Le #8134281
Laurent COTTARD a écrit, le 04/02/2005 10:59 :

Aaaahhh! J'avais compris que son craddle etait equipé d'origine d'un port
serie et qu'il le raccordait sur un port usb a l'aide d'un adaptateur
serie/usb. C'est pour ca que je pensais qu'il fallait cocher "local usb "

Ajoutons qu'il faut qu'il vérifie qu'il a choisi le bon port série.

tituss
Le #8133961
bonjour

merci de vos conseils... mais je ne peux pour l'instant pas faire ses
verifications je recupere l'ordinateur dans une dizaine de jours et alors si
j'ai encore des problemes je laisserais un message...
merci.

tituss

"tituss" 420298a5$0$25798$