Pas de synchronisation des Favoris pour appareil mobile

1 réponse
Paul Monteiro
Bonjour,
J'utilise Internet Explorer 6 SP2 sous XP et j'utilise aussi ActiveSync 4.1
FR pour synchroniser un smartphone (SPV C500) mais dans les options
d'ActiveSync je ne paux pas choisir de synchroniser les Favoris alors que
c'est normallement le cas?
Merci de votre aide.

1 réponse

Paul Monteiro
Personne ne peut donc m'aider?
--
SPV E200

Bonjour,
J'utilise Internet Explorer 6 SP2 sous XP et j'utilise aussi ActiveSync 4.1
FR pour synchroniser un smartphone (SPV C500) mais dans les options
d'ActiveSync je ne paux pas choisir de synchroniser les Favoris alors que
c'est normallement le cas?
Merci de votre aide.