Pas de tonalité lors de l'envoi de télécopie

5 réponses
Gille
J'utilise le service de télécopie de Windows XP. Mon modem est Motorola
SM56. Lorsque j'envoie une télécopie, je reçois un message qui mentionne
qu'il n'y a pas de tonalité. Pourtant, j'entend la tonalité de la ligne,
mais le modem ne compose pas le numéro. J'utilise Norton Antivirus 2006 et le
logiciel anti-espion, Webroot Spy Sweeper.

Merci de votre aide!

5 réponses

Sweety
Dans le message news:,
Gille écrivait :
J'utilise le service de télécopie de Windows XP. Mon modem est
Motorola SM56. Lorsque j'envoie une télécopie, je reçois un message
qui mentionne qu'il n'y a pas de tonalité. Pourtant, j'entend la
tonalité de la ligne, mais le modem ne compose pas le numéro.
J'utilise Norton Antivirus 2006 et le logiciel anti-espion, Webroot
Spy Sweeper.

Merci de votre aide!

Avez-vous activé un service quelconque (genre déviation etc...) sur votre
ligne?
Votre tonalité est-elle continue où interrompue?
Dans ce dernier cas, il faut cocher une case dans les paramètres du modem
"Composer sans attendre la tonalité" ou quelque chose d'approchant.

--

Michel H. (Sweety)
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

Serge
"Gille" a écrit dans le message de
news:
J'utilise le service de télécopie de Windows XP. Mon modem est
Motorola
SM56. Lorsque j'envoie une télécopie, je reçois un message qui
mentionne
qu'il n'y a pas de tonalité. Pourtant, j'entend la tonalité de la
ligne,
mais le modem ne compose pas le numéro. J'utilise Norton Antivirus
2006 et le
logiciel anti-espion, Webroot Spy Sweeper.

Merci de votre aide !

Le fax ou modem-fax RTC est branché comment sur la prise, vis à vis du
filtre ADSL ?

Il doit être entre la prise murale et le filtre, comme un téléphone

Serge

vince35

"Gille" a écrit dans le message de
news:
J'utilise le service de télécopie de Windows XP. Mon modem est Motorola
SM56. Lorsque j'envoie une télécopie, je reçois un message qui
mentionne
qu'il n'y a pas de tonalité. Pourtant, j'entend la tonalité de la
ligne,
mais le modem ne compose pas le numéro. J'utilise Norton Antivirus
2006 et le
logiciel anti-espion, Webroot Spy Sweeper.

Merci de votre aide !

Le fax ou modem-fax RTC est branché comment sur la prise, vis à vis du
filtre ADSL ?

Il doit être entre la prise murale et le filtre, comme un téléphone

Serge
Non c'est le contraire !

C'est d'abord le filtre puis les appareils téléphoniques par dessus le
filtre.

Serge
"vince35" a écrit dans le message de news:

"Gille" a écrit dans le message de
news:
J'utilise le service de télécopie de Windows XP. Mon modem est
Motorola
SM56. Lorsque j'envoie une télécopie, je reçois un message qui
mentionne
qu'il n'y a pas de tonalité. Pourtant, j'entend la tonalité de la
ligne,
mais le modem ne compose pas le numéro. J'utilise Norton Antivirus
2006 et le
logiciel anti-espion, Webroot Spy Sweeper.

Merci de votre aide !

Le fax ou modem-fax RTC est branché comment sur la prise, vis à vis
du filtre ADSL ?

Il doit être entre la prise murale et le filtre, comme un téléphone

Serge
Non c'est le contraire !

C'est d'abord le filtre puis les appareils téléphoniques par dessus le
filtre.

Euh, exact, y'en a au moins un qui suit....
;=)

Et un autre qui peine à se réveiller....

Serge

JPH
Bonjour,
mauvais pilote de ton modem?
à voir en le mettant à jour
cordialement

JPH
"Gille" a écrit dans le message de news:

J'utilise le service de télécopie de Windows XP. Mon modem est Motorola
SM56. Lorsque j'envoie une télécopie, je reçois un message qui mentionne
qu'il n'y a pas de tonalité. Pourtant, j'entend la tonalité de la ligne,
mais le modem ne compose pas le numéro. J'utilise Norton Antivirus 2006 et
le
logiciel anti-espion, Webroot Spy Sweeper.

Merci de votre aide!