Pas de tonalité lors de l'envoi de télécopie

Gille
J'utilise le service de télécopie de Windows XP. Mon modem est Motorola
SM56. Lorsque j'envoie une télécopie, je reçois un message qui mentionne
qu'il n'y a pas de tonalité. Pourtant, j'entend la tonalité de la ligne,
mais le modem ne compose pas le numéro. J'utilise Norton Antivirus 2006 et le
logiciel anti-espion, Webroot Spy Sweeper.

Merci de votre aide!

Sweety
Dans le message news:,
Gille écrivait :
[...]

Avez-vous activé un service quelconque (genre déviation etc...) sur votre
ligne?
Votre tonalité est-elle continue où interrompue?
Dans ce dernier cas, il faut cocher une case dans les paramètres du modem
"Composer sans attendre la tonalité" ou quelque chose d'approchant.

--

Michel H. (Sweety)
http://sweety.mvps.org/

Serge
"Gille" a écrit dans le message de
[...]

Le fax ou modem-fax RTC est branché comment sur la prise, vis à vis du
filtre ADSL ?

Il doit être entre la prise murale et le filtre, comme un téléphone

Serge

vince35

[...]

Non c'est le contraire !

C'est d'abord le filtre puis les appareils téléphoniques par dessus le
filtre.

Serge
"vince35" a écrit dans le message de news:

[...]

Euh, exact, y'en a au moins un qui suit....
;=)

Et un autre qui peine à se réveiller....

Serge

JPH
Bonjour,
mauvais pilote de ton modem?