"pas de decrochement regional"

mateo13390
Bonjour,

Cette nuit en allant me coucher, j'ai éteint mon installation, comme d'habitude, ce matin en me levant, je l'ai allumée... aucune chaine à l'écran... Mon boitier Strong TNT SAT me demande de faire une recherche rapide de chaines, il n'en trouve aucune (satelite astra) et m'avertit : "pas de décrochement régional"...

Quelqu'un saurait il d'ou cela peut venir ? Et la manip éventuelle à faire pour régler le problème ??

Un grand merci d'avance, n'hésitez pas à me demander plus de précisions,

Cordialement,

Mat

julien
Bonsoir ,

Ta parabole n'aurait pas bougée?
klavdius
Il faut un démodulateur Fransat ou tntsat avec carte, pas de possibilité
autrement à moins d'être abonné à un bouquet satellite. le strong ne permet
pas d'avoir toutes les chaînes de la tnt (voir plus bas dans ce forum)

klavius