Pas éligible, pas éligible, et pourquoi mes voisins oui ?

Rémy
Bonjour,

Bizarre, dans ma (petite) commune perdue au fin fond du tarn, tous mes
voisins sont éligibles à l'adsl, sauf moi...

Dois-je faire appel à un marabout, apres avoir questionné sans succès FT qui
me dit "onsaispas"... ?

lol, ca va mieux :o))

Rémy

Florent Gilles
On 13/04/2004 13:39, «Rémy» écrivit ce qui suit:

Bizarre, dans ma (petite) commune perdue au fin fond du tarn, tous mes
voisins sont éligibles à l'adsl, sauf moi...

Inélligible pour quel(s) opérateur(s) ? Qui vous a donné cette
info/depuis quel site web/ ? Caractéritiques (longueur/affiblissement)
de votre ligne ? Est-ce une ligne récente ?

Florent

Rémy
"Florent Gilles" a écrit dans le
message de news:407bd4da$0$19478$
Bonjour,

re-

Inélligible pour quel(s) opérateur(s) ? Qui vous a donné cette
info/depuis quel site web/ ? Caractéritiques (longueur/affiblissement)
de votre ligne ? Est-ce une ligne récente ?

En fait, n'importe quel opérateur (FT, 9Tel, tele2 et jenpasse..) me disent
tous la meme chose... testé en direct avec FT pour le meme resultat...

Pour la longueur/affaiblissement, aucune idée, je n'ai pas accès à ces
infos. Ma ligne date de aout 2002...

Mais en fait je pense que je suis du mauvais coté de la route :o))... tous
mes voisins sont en face. mais comme il n'y a qu'une ligne FT qui passe
devant chez nous, j'en avais déduis qu'on étais branché au même endroit.
Mais je dois me tromper.

Argh, c'est énervant.

Merci
Rémy

Freenaute
[...]

Combien acvez-vous de ligne FT chez vous ?

Argh, c'est énervant.

Merci
Rémy

Rémy
"Freenaute" a écrit dans le message de

Combien acvez-vous de ligne FT chez vous ?

Une seule, pourquoi donc ?

Rémy

Freenaute
[...]

J'avais des voisins dans le même cas que vous. Pas d'abonnement ADSL
possible.

Ils avaient chez eux un fax et un tel sur deux lignes distinctes. Chez FT,
on leur a expliquer "que les barettes de raccordement local" étaient
pleines. FT pour des raisons de concurence ne pouvait pas modifier faire de
modification d'installation locale dans le cadre d'un abonnement ADSL.
Pour pallier à ce problème, il leur a été suggérer soit de demander une
ligne de téléphone supplémentaire (dans ce cas la modification locale
pouvait être effectuée) et de la résilier par la suite, soit de résilier une
de leur deux lignes.

Ils ont résilié l'abonnement de la ligne de leur fax et depuis sont dévenus
éligibles ADSL et ont ADSL.

Si celà peut vous aider.

Argh, c'est énervant.

Merci
Rémy

Rémy
"Freenaute" a écrit dans le message de

Bonjour,

Re,

J'avais des voisins dans le même cas que vous. Pas d'abonnement ADSL
possible.

Ben moi c'est le contraire :o)

[...]

J'ai appelé FT qui me répète inlassablement que l'affaiblissement est trop
élevé... Bon, on ne serait pas branché au même endroit..

Ils ont résilié l'abonnement de la ligne de leur fax et depuis sont
dévenus

éligibles ADSL et ont ADSL.

Pas bete, mais je vais résilier ma ligne là :-

Merci
Rémy

Mat Free
dans <407bd9a0$1$18210$

Bonjour,

T'avais pas des voisins dans le même cas ? :-) :-)

Florent Gilles
On 13/04/2004 14:23, «Rémy» écrivit ce qui suit:

Re,

J'ai appelé FT qui me répète inlassablement que l'affaiblissement est trop
élevé... Bon, on ne serait pas branché au même endroit..

Si vous leur demandez gentiment, ils vous donneront cette info
(affaiblissement).

1 2