pas eu ma réponse concernant word enregistrement

lafaye
bonjour,

quand j'enregistre à partir d'une station xp un fichier word sur le réseau ,
on voit apparaitre un liseré bleu en bas de l'écran qui dure , ensuite il se
produit comme un blocage et finalement le fichier s'enregistre avec 15
secondes.

si j'enregistre le même fichier à partir d'uns station xp servicepack2 ,
cela se fait instantanément ?

pourquoi ?

certains de mes pc ne pouvant pas passer en sp2 quie dois je modifier dans
le registre ou ailleurs pour résoudre ce problème de blocage

merci d'avance

Kyrill
Bonjour Lafaye

Si cela fonctionne sur le poste en winXP SP2 m'est d'avis que le proble est
corrigé via le SP2
Il y avait un soucis de lenteur connu entre les poste eun winXP et un
serveur ( en Win2K) partageant les fichiers
consultez la note suivantes pour de plus amples informations

--

Bonne Journée

Kyrill (Bipède en station verticale)

,

[...]

JièL
Bonjoir(c) lafaye

je copie colle ma réponse du 23/08/2006 à 20:18:12

Si ça ne convient pas, donnez nous plus d'informations et restez dans le
même fil.

------------------------------
Bonjoir(c) lafaye patrick
[...]

Un antivirus ? lequel ? Voyez si vous ne pouvez pas désactiver l'analyse
dans Word et autre

Autre chose à tester : menu Outils, Options, onglet Enregistrement,
cocher "faire une copie locale bla bla...". Dites nous si ça change qqchose.

si j'enregistre le même fichier à partir d'uns station xp servicepack2
cela se fait instantanément ?

pourquoi ?

Certainement parce que le SP2 corrige des choses, sinon son utilité
serait plutôt limité, non ? ;-)

certains de mes pc ne pouvant pas passer en sp2 quie dois je modifier
dans le registre ou ailleurs pour résoudre ce problème de blocage

Je ne comprend pas en quoi le SP2 ralentirait l'ouverture de session ???
Vous avez quoi comme réseau ? Avez vous essayé les mises à jour des
pilotes de ce dernier ? (je pense à certaines incompatibilité sur
Netware par exemple quand le gestionnaire de session est obsolète)

merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/