Ne pas faire figurer sur le mail destinataire les adresses copie

pierdar
Je souhaite adresser à une liste de clients le même message, mais je souhaite
que les destinataires de ce message n'est pas connaissace de ma liste de
diffusion.
Comment procéder pour que ma liste en copie ne figure pas sur le texte reçu
par mes clients ?
Merci de votre aide.

Charlubert
"Nicolas B." a écrit dans le message de
news: OZFl$
Mettre l'adresse dans le champ "Cci" (cliquer d'abord sur le bouton "À..."
pour le faire apparaitre).

Pour préciser: C = Copie
I = Invisible
( :- )
JCE

Nicolas

pierdar a écrit :
[...]

Nicolas B.
Et le deuxième "C" de Cci, hein ?
Copie conforme ou copie carbone ?

Tout le monde est pas d'accord sur sa signification :-)

Nicolas

pierdar a écrit :
[...]

Geo
Bonjour

Et le deuxième "C" de Cci, hein ?
Copie conforme ou copie carbone ?

Tout le monde est pas d'accord sur sa signification :-)

Suffit de mettre les doigts sur le fil quand la copie passe dedans.
S'ils sont noirs c'est une copie carbone évidemment.

--
A+