Pas de fenetre ouverture de session

Paul
Bonjour,

Lors du démarrage de XP, j'ai une fenêtre "bienvenue" qui rempli tout
l'écran , puis elle diminue au trois quart et la je suis directement sur le
bureau.

Je n'ai pas de fenêtre d'ouverture de session et le choix d'utilisateur.

Les deux cases pour les options d'ouvrir et fermer la session sont cochées.

Si je fais une fermeture puis une ouverture de session, c'est bon, j'ai bien
la fenêtre d'ouverture de session.

En mode sans échec, j'ai bien la fenêtre d'ouverture de session.

Donc il doit y avoir quelque chose (service, programme ou autres) qui bloque
cette fenêtre.

D'où mon appel à l'aide.

Merci pour les aides éventuelles.

Paul

JF
> [...]

| En mode sans échec, j'ai bien la fenêtre d'ouverture de session.
| Donc il doit y avoir quelque chose (service, programme ou autres) qui

Absence de l'écran de bienvenue avec les utilisateurs
www.d2i.ch/pn/az/e.html#e002
www.d2i.ch/pn/procedures/ecran_accueil_cptes.html

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
Paul
Bonjour,

et merci JF

en premier, j'ai supprimer la valeur de GINA.DLL, sans résultat, ensuite
j'ai téléchargé et exécuté le script "afficher cacher cpte admin.vbs".
La , un peu peur car l'anti spyware xp et Norton anti virus me prévenaient
du danger.
J'ai passé outre et exécuté, et après plusieurs essais de marche/arrêt, cela
fonctionne.

J'ai retrouvé la fenêtre d'ouverture de session.
Au premier arrêt de XP, j'ai eu un message très furtif, mais je pense que
cela devait être "qu'une adresse xxx n'a pas pu être lue ou écrite" , une
seule fois.

Cela n'a rien avoir avec le problème de session, mais ne peut-on pas
supprimer l'ecran noir qui est juste avant la fenêtre de bienvenue ou
d'ouverture de session.

en tout cas merci pour l'info rapide et précise.
Je met cela en archive.
Paul
OwJ$%