Pas de gpedit.msc dans home premium

Daniel Royer
bonjour,

Je cherche un remplacement pour gpedit.msc, qui n'existe pas dans Home
Premium. quelqu'un a-t-il une idée?

Daniel

Daniel Royer
University of Geneva
daniel at royer dot ch

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Regedit permet de faire les mêmes choses (et plus).
Mais, c'est beaucoup moins convivial...

@-salutations
--
Michel Claveau
Daniel Royer
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] wrote:
Bonsoir !

Regedit permet de faire les mêmes choses (et plus).
Mais, c'est beaucoup moins convivial...

@-salutations

J'essaye d'ajouter des dossiers spécifiques à la fenêtre "Open Dialog
Box" comme cela est suggéré par http://windowsxp.mvps.org/PlacesBar.htm
(la personne qui me l'a signalé dit que cela marche aussi pour Vista).
Mais ça ne marche pas!

Daniel

Daniel Royer
University of Geneva
daniel at royer dot ch
Jean-Claude BELLAMY
"Daniel Royer" a écrit dans le message de
[...]

Meuhhhhhhhhhh si !
Je l'ai fait (sous W2K, XP, VISTA)!
Et je décris sur mon site la manip complète, avec captures d'écran à l'appui
http://jc.bellamy.free.fr/fr/explorer.html#comdlg32
(et il n'est nullement besoin de GPEDIT pour cela !)

NB : actuellement, utiliser mon site miroir http://jc.bellamy.free.fr au
lieu du site principal www.bellamyjc.org, car il y a un pb passager sur ce
dernier ...

--
May the Force be with You!
Daniel Royer
Jean-Claude BELLAMY wrote:
[...]

Bizarrement cela ne marche pas avec "C:UsersDaniel
RoyerDocumentsTexDoc", mais cela marche avec C:UsersDaniel
RoyerDocumentsTexDoc , c'est-à-dire sans les guillemets, contrairement
à ce que tu indiques sur ton site.

Daniel

Daniel Royer
University of Geneva
daniel at royer dot ch
paca
[...]

Sinon il y a un programme gratos qui peut faire ca c'est 'Enregistrer sous
Editeur'
le lien du concepteur ne fonctionne plus :
http://perso.wanadoo.fr/lesoldatinconnu
mais une petite recherche google doit te mener facilement au téléchargement
.

J'ai pas testé sous Vista par contre .