PAS DE GUIDE DES PROGRAMMES CSAT....

3 réponses
mguigui
Bonjour,

Depuis Samedi, j'ai une installation canalsatellite. Cela serai bien
si ce n'est un problème persistant : je n'ai pas acces à la page Guide
des Programmes. J'ai bien le bandeau en bas en appuyant sur la touche
PROG mais quand je valide la case programmes l'écran Guide des
Programmes apparait ( Avec une Faute : Canal attelite sans le S !) une
seconde puis me remet sur le programme précédent sans que je puisse
faire quoi que ce soit.

De ce fait, j'ai essayé plein de choses :
1- Débranchement des cables
2- Allumage / Extinction
3- Reprogrammation

RIEN N'Y FAIT.

En dernier recours j'ai rapporté le DEMO au revendeur qui me l'a
echangé (fort heureusement) : Constat : toujours le meme pas de de
guide des progs. Le revendeur m'a alors dit que cela pouvait venir des
cables (Grosse panique) et a donc essayé mon démo (le deuxième) avec
ma carte chez lui et le problème reste toujours le meme.

Aujourd'hui cela fait cinq jours que cela dure et je voulai savoir si
ce phenomène etait généralisé ou bien m'était spécifique :SUIS JE LE
SEUL ????

Merci de me faire beneficier de vos connaissances et de vos
expériences.

Gozzilo

3 réponses

Tony Moutaux
Salut Gozillo !

J'ai CanalSat depuis samedi dernier aussi. Et hier soir j'ai programme 6
enregistrements sans probleme. Ce que tu decris n'arrive pas chez moi.
J'ai la parabole+tete fournit de base avec le demodulateur. Celui-ci est
un TS3 Thomson et le cable est du cable "noire" classique.

Bonne chance.
Tony
auderik
Gozillo a écrit :

Bonjour,

Depuis Samedi, j'ai une installation canalsatellite. Cela serai bien
si ce n'est un problème persistant : je n'ai pas acces à la page Guide
des Programmes. J'ai bien le bandeau en bas en appuyant sur la touche
PROG mais quand je valide la case programmes l'écran Guide des
Programmes apparait ( Avec une Faute : Canal attelite sans le S !) une
seconde puis me remet sur le programme précédent sans que je puisse
faire quoi que ce soit.

De ce fait, j'ai essayé plein de choses :
1- Débranchement des cables
2- Allumage / Extinction
3- Reprogrammation

RIEN N'Y FAIT.

En dernier recours j'ai rapporté le DEMO au revendeur qui me l'a
echangé (fort heureusement) : Constat : toujours le meme pas de de
guide des progs. Le revendeur m'a alors dit que cela pouvait venir des
cables (Grosse panique) et a donc essayé mon démo (le deuxième) avec
ma carte chez lui et le problème reste toujours le meme.

Aujourd'hui cela fait cinq jours que cela dure et je voulai savoir si
ce phenomène etait généralisé ou bien m'était spécifique :SUIS JE LE
SEUL ????

Merci de me faire beneficier de vos connaissances et de vos
expériences.

Gozzilo

Même pb que toi, tout marchait bien au niveau du guide des Pgr, j'ai
changé le démodulateur
pour un pb de freeze de l'écran persistant et avec le nouveau
démodulateur je n'ai plus accés au guide des
prg, j'ai rechangé le démodulateur et toujours le même pb .
Suite à un appel à Canalsat il m'ont conseillé de vérifier si j'étais
bien en heure d'hiver.
Aprés vérification le pb était toujours le même donc quitte à ne pas
avoir le guide des prg
je m'oriente vers l'achat d'un démo avec disque dur et double tuner
compatible Canalsat/Tps qui marche
(donc j'attend un petit peu).

A+
Jean-Michel.Gourevitch
"Gozillo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Depuis Samedi, j'ai une installation canalsatellite. Cela serai bien
si ce n'est un problème persistant : je n'ai pas acces à la page Guide
des Programmes. J'ai bien le bandeau en bas en appuyant sur la touche
PROG mais quand je valide la case programmes l'écran Guide des
Programmes apparait ( Avec une Faute : Canal attelite sans le S !) une
seconde puis me remet sur le programme précédent sans que je puisse
faire quoi que ce soit.

De ce fait, j'ai essayé plein de choses :
1- Débranchement des cables
2- Allumage / Extinction
3- Reprogrammation

RIEN N'Y FAIT.

En dernier recours j'ai rapporté le DEMO au revendeur qui me l'a
echangé (fort heureusement) : Constat : toujours le meme pas de de
guide des progs. Le revendeur m'a alors dit que cela pouvait venir des
cables (Grosse panique) et a donc essayé mon démo (le deuxième) avec
ma carte chez lui et le problème reste toujours le meme.

Aujourd'hui cela fait cinq jours que cela dure et je voulai savoir si
ce phenomène etait généralisé ou bien m'était spécifique :SUIS JE LE
SEUL ????

Merci de me faire beneficier de vos connaissances et de vos
expériences.

Gozzilo

Avez vous bien mis à l'heure votre décodeur dans le menu correspondant?
C'est indispensable pour avoir les programmes.

JMG