Pas d'HD avec Iceweasel

David Demelier
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un soucis avec Iceweasel sur Debian Jessie.
J'ai tout simplement pas d'HD. Le bouton ne me permet de choisir
uniquement 360.

J'en ai discuté sur le canal IRC #debian-fr, on m'a dit d'activer
media.mediasource.enabled à true. Ça me permet en effet de choisir 720
ou plus mais les vidéos restent en noir, seul le son est joué.

Je ne comprends pas, car sur Fedora ça marchait très bien, ubuntu aussi.

Est-ce qu'il me manque quelque chose ?

Je précise :

- Je n'utilise et je n'ai pas installé flashplayer
- J'ai une radeon HD 4330
- J'ai bien gstreamer libav d'installé

--
David Demelier

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le Fri, 05 Jun 2015 10:07:53 +0200,
David Demelier a écrit :

[...]

bonjour,

serait il possible d'employer ceci :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/youtube-high-definition/

autrement quelle est la version employée ?

dpkg -l iceweasel

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
David Demelier
bonjour,

serait il possible d'employer ceci :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/youtube-high-definition/

Je suis pas sûr que ça aide, en attendant je vais me contenter de
chromium...

autrement quelle est la version employée ?

dpkg -l iceweasel

31.7.0esr-1~deb8u1

--
David Demelier

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Maderios
On 06/09/2015 10:10 AM, David Demelier wrote:

Je suis pas sûr que ça aide, en attendant je vais me contenter de
chromium...

Bonjour
Chromium, vraiment beurk...
Le dernier Firefox-38.0.5 est excellent
En virant flashplayer, on peut même regarder pas mal de video (dont
Youtube) en html5.

--
Maderios

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le Tue, 09 Jun 2015 10:10:34 +0200,
David Demelier a écrit :

> [...]

Je suis pas sûr que ça aide, en attendant je vais me contenter de
chromium...

> autrement quelle est la version employée ?

31.7.0esr-1~deb8u1

bonjour,

que contient le fichier sources.list ?

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
David Demelier
Le 09/06/2015 10:23, Maderios a écrit :
[...]

Et oui ça m'enchante pas du tout :-(

Le dernier Firefox-38.0.5 est excellent

Tu l'as installé depuis Debian Testing/Sid ?

[...]

David Demelier
On ven., 2015-06-05 at 10:07 +0200, David Demelier wrote:
[...]

Finalement, j'ai résolu le souci en utilisant les backports de mozilla
debian :

deb http://mozilla.debian.net/ jessie-backports iceweasel-release

Ça juste marche avec iceweasel 38, goodbye chromium :-).

--
David Demelier

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Maderios
On 06/09/2015 12:55 PM, David Demelier wrote:
[...]

Non, c'est Firefox, pour 2 raisons:
1) Iceweasel Sid est souvent en retard par rapport à Firefox
2) Je constate que le dernier Firefox 38.0.5 fonctionne bien mieux (sur
Stable) que le dernier Iceweasel 0.38 Sid (plante parfois et freeze).

--
Maderios