Pas d'icône sur le bureau

Le
Robert H
Bonjour,

Après un réinstallation de Windows XP Pro je n'ai que l'icône de la
corbeille sur le bureau.
Pas de Poste de travail, Mes documents? etc..
Si quelqu'un a la solution?

adresse anti-spam remplacer charleroi.be par hotmail.com
robocop202@charleroi.be
Un bon disque dur est un disque mort (Général Cluster)
Chewee
Le #732126
Robert H wrote:
[...]

Propriété d'affichages, onglet bureau, cliquez sur Personalisation du
bureau... Et Hop... Magie.