pas d'icones sur le bureau

Robert H
Bonjour,

Suite à une réinstallation de XP je n'ai que l'icône "corbeille" sur
le bureau. Lors de l'installation une erreur s'est produite mais je ne
saurais plus dire exactement laquelle. Cela avait un rapport avec COM
c'est tout ce que je sais vous dire.
J'ai réparé XP via la procédure habituelle et cela s'est passé sans
erreur cette fois mais je n'ai toujours que l'icône de la corbeille
sur le bureau.
Pouvez-vous m'aider?

adresse anti-spam remplacer charleroi.be par hotmail.com
robocop202@charleroi.be
Un bon disque dur est un disque mort (Général Cluster)

Gab
"Robert H" a écrit dans le message de
Salut,

Suite à une réinstallation de XP je n'ai que l'icône "corbeille" sur
le bureau.

un clic droit sur le bureau / propriété onglet bureau, il doit y avoir un
bouton du style "personnalisation du bureau"qui permet de cocher les icones
que tu souhaites avoir.

Je ne garanti pas l'exactitude du chemins, je n'ai pas cet OS sous la main.

GAB.