Pas d'icones

Jean Pierre S
Salut,
Les images apparaissent sous forme de rectangles vides=20
sign=E9s X,donc ne sont pas transmises.
Probl=E8mes rencontr=E9s avec OutlookExpress5 (seulement une=20
adresse, les autres pas de pb),
Sous OutlookExpress6, charg=E9 r=E9cemment, m=EAme pb mais avec=20
plusieurs fournisseurs).
J'ai pas trouv=E9 de solution dans les rubriques Affichage=20
et Outils.
SI Win98.

Jceel
Bonjour ...Jean Pierre S qui nous as a dit
Salut,
Les images apparaissent sous forme de rectangles vides
signés X,donc ne sont pas transmises.
Problèmes rencontrés avec OutlookExpress5 (seulement une
adresse, les autres pas de pb),
Sous OutlookExpress6, chargé récemment, même pb mais avec
plusieurs fournisseurs).
J'ai pas trouvé de solution dans les rubriques Affichage
et Outils.

consulte ces mails ON-line... les images ne sont pas dans le message
mais sur un site HTTP

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E