Pas d'icones Outils admin !

Le
Sydney2
Bonjour à tous
Sur un PC windows XP SP 3 qu'on m'apporte la fenêtre Outils
d'administration est vide.
Quelque soit le moyen d'accès, elle est vide. Je crois savoir qu'on peut
la faire réapparaitre par une commande, mais ne m'en souviens plus.
Alors à l'aide SVP

  • Partager ce contenu :
Sydney2
Le #25895272
Le 22/12/2013 12:12, Sydney2 a écrit :
[...]

Le disque dur était plein à 88 % Après quelques d"é installations et
suppressions, tout est rentré dans l'ordre