pas d'image sur branchement TV - gforce4mx

ESTEBAN
Je viens d'acheter un PC avec carte vid=E9o G-FORCE 4MX et=20
je n'arrive pas =E0 avoir l'image sur une TV pour regarder=20
film (sortie S-vid=E9o sur PC branch=E9e sur prise RCA sur TV=3D

salut

regarde ce lien que j'ai trouvé:
http://perso.wanadoo.fr/sunflower/geforcetv/sortietv.html

"ESTEBAN" a écrit dans le message de
news: 71ac01c4023f$0cb85a20$
Je viens d'acheter un PC avec carte vidéo G-FORCE 4MX et
je n'arrive pas à avoir l'image sur une TV pour regarder
film (sortie S-vidéo sur PC branchée sur prise RCA sur TV=
Natéag
A moins d'avoir les tout derniers pilotes Nvidia (sur le site Windows
Catalogue), il
faut obtenir le logiciel d'origine (sur le site NVIDIA). Les pilotes
Microsoft/Nvidia
de WindowsXP ou SP1, installés par défaut, n'offrent pas la possibilité du
double affichage.

"Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft"
a écrit dans le message de
[...]

.
il te faux la carte video G-Foorce 2GPU elle marche mieux