pas d'image

banuso
Bonjour,depuis un moment je n' ai plus les chaînes en clair sur le satellite atlantic bird3 5° comme: guyane, mayotte,réunion,tempo,il n'y à que france ô qui marche.je voudrai avoir plus d' informations sur leur nouvelle position et leur fréquence.merci.

Kosmiko2000
banuso a écrit :
[...]

Quel type de matériel as-tu STP ??
Il doit s'agit d'une trés grosse parabole avec une LNB spécifique...