pas d'image sur ma télé

Imaxx80
J'essaye de branche mon pc sur ma tv, mais aucune image
j'ai xp familial, carte video nvidia GeForce4 MX 440
J'ai bien sur la sortie vidéo et la péritel adapté
J'ai beau branche correctement, aucune image sur ma télé.
Par contre lorsque je vais dans le panneau de config, propriété d'affiche,
avancé et je vais sur l'onglet de ma carte un onglet me marque " défaillance
irrémédiable et l'ecran est tout blanc !!!

Quelqu'un peut t il m'en dire plus?,

BOUDDHA
salut!

commence par mettre à jour le pilote de ta carte graphique.
Ensuite , suis les instructions de ce lien:
http://www.zebulon.fr/articles/nview.php

Si tout cela ne fonctionne pas, j'ai bien peur que ta carte graphique soit
HS

--
Good Reception
Bouddha**