Ne pas imprimer un objet figurant à l'écran.

5 réponses
Sully
Bonsoir à tous,

J'ai Une sorte de bouton 'une forme automatique", dans une feuille, à
laquelle j'ai associé une macro, mais à l'impression le texte et ce bouton
s'imprime.

Comment faire pour cela ne s'imprime pas. Je l'ai une fois, mais plus moyen
de me souvenir comment j'ai fait.

Merci pour aide et bonne soirée à tous.

Sully.

5 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
Clic droit sur l'objet, Taille et propriétés, onglet "propriétés",
décocher "Imprimer l'objet".
Cordialement.
Daniel

Bonsoir à tous,

J'ai Une sorte de bouton 'une forme automatique", dans une feuille, à
laquelle j'ai associé une macro, mais à l'impression le texte et ce bouton
s'imprime.

Comment faire pour cela ne s'imprime pas. Je l'ai une fois, mais plus moyen
de me souvenir comment j'ai fait.

Merci pour aide et bonne soirée à tous.

Sully.

MichDenis
Bonjour Sully,

Un clic droit sur le bouton, commande : format de la forme...
onglet propriétés et tu décoches la case d'option : "Imprimer l'objet"

"Sully" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir à tous,

J'ai Une sorte de bouton 'une forme automatique", dans une feuille, à
laquelle j'ai associé une macro, mais à l'impression le texte et ce bouton
s'imprime.

Comment faire pour cela ne s'imprime pas. Je l'ai une fois, mais plus moyen
de me souvenir comment j'ai fait.

Merci pour aide et bonne soirée à tous.

Sully.
Sully
Merci à Daniel
en fait c'est : clic droit , Sélection " Format de la forme Automatique "
onglet propriétés,

Merci encore j'ai réussi à me dépatouiller avec ton aide

Bonne soirée.

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir.
Clic droit sur l'objet, Taille et propriétés, onglet "propriétés",
décocher "Imprimer l'objet".
Cordialement.
Daniel

Bonsoir à tous,

J'ai Une sorte de bouton 'une forme automatique", dans une feuille, à
laquelle j'ai associé une macro, mais à l'impression le texte et ce
bouton s'imprime.

Comment faire pour cela ne s'imprime pas. Je l'ai une fois, mais plus
moyen de me souvenir comment j'ai fait.

Merci pour aide et bonne soirée à tous.

Sully.

Sully
Bonjour MichDenis, et à tous,
la macro que tu m'as proposé, ne semble pas fonctonnerr comme je le
shouaite.

Votre macro me demande de Sélectioner la plage à imprimer, ce que je
voudrais :

c'est comme j'ai déjà nommé (ou défini) des plages qui s'appellent Z1 ou Z2
puis Z3 ect jusqu'a 7.
je voudrais que la macro me demande clic sur le n° souhaité Z1 ou Z7, (et il
va atteindre la zone sélectionnée)
comme si j'étais dans le menu edition; Atteindre , Z 7 puis apercu avant
impression.
Fermer (si on s'est trompé) ou imprimé si c'est bon et fin.
------
Dans la macro, il semblerait qu'il y un petit souci à la fin, il ne quitte
pas la feuille, on doit passer à tous pris par l'impression, on ne pas
annuler et il imprime en plusieurs fois on est obligé de quitte excel par
"ctrl -+ alt + supp"
En espérant d'avoir été plus clair.
Merci encore et bonne journée à tous.
Cordialement.
Sully
"MichDenis" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Sully,

Un clic droit sur le bouton, commande : format de la forme...
onglet propriétés et tu décoches la case d'option : "Imprimer l'objet"

"Sully" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bonsoir à tous,

J'ai Une sorte de bouton 'une forme automatique", dans une feuille, à
laquelle j'ai associé une macro, mais à l'impression le texte et ce
bouton
s'imprime.

Comment faire pour cela ne s'imprime pas. Je l'ai une fois, mais plus
moyen
de me souvenir comment j'ai fait.

Merci pour aide et bonne soirée à tous.

Sully.

Sully
bonjour, millle excuses,
cette réponse concerne un autre objet, situé plus bas,
Choix d'une zone à imprimer par un seul bouton de macro.
déslolé.
sully.
"Sully" a écrit dans le message de news:

Bonjour MichDenis, et à tous,
la macro que tu m'as proposé, ne semble pas fonctonnerr comme je le
shouaite.

Votre macro me demande de Sélectioner la plage à imprimer, ce que je
voudrais :

c'est comme j'ai déjà nommé (ou défini) des plages qui s'appellent Z1 ou
Z2 puis Z3 ect jusqu'a 7.
je voudrais que la macro me demande clic sur le n° souhaité Z1 ou Z7, (et
il va atteindre la zone sélectionnée)
comme si j'étais dans le menu edition; Atteindre , Z 7 puis apercu avant
impression.
Fermer (si on s'est trompé) ou imprimé si c'est bon et fin.
------
Dans la macro, il semblerait qu'il y un petit souci à la fin, il ne quitte
pas la feuille, on doit passer à tous pris par l'impression, on ne pas
annuler et il imprime en plusieurs fois on est obligé de quitte excel par
"ctrl -+ alt + supp"
En espérant d'avoir été plus clair.
Merci encore et bonne journée à tous.
Cordialement.
Sully
"MichDenis" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Sully,

Un clic droit sur le bouton, commande : format de la forme...
onglet propriétés et tu décoches la case d'option : "Imprimer l'objet"

"Sully" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bonsoir à tous,

J'ai Une sorte de bouton 'une forme automatique", dans une feuille, à
laquelle j'ai associé une macro, mais à l'impression le texte et ce
bouton
s'imprime.

Comment faire pour cela ne s'imprime pas. Je l'ai une fois, mais plus
moyen
de me souvenir comment j'ai fait.

Merci pour aide et bonne soirée à tous.

Sully.