Ne pas imprimer un tableau

Fred
Bonjour,

Dans un document Word, j'utilise le code ci-dessous afin de masquer
l'impression des dessins.
Je souhaiterais savoir si il est possible de l'adapter afin de masquer les
tableau à l'impression.

Merci de votre aide,

FRED.

Sub FilePrint()
'FE le 13/02/07

'Cacher les filigranes lors de l'impression, mais imprimer tout de même les
CheckBox
'Car si on choisis "imprimer les dessins", les CheckBox s'impriment mais
l'image en filigrane s'imprime aussi

Cache_Images_Entetes False
Dialogs(wdDialogFilePrint).Show
Cache_Images_Entetes True

End Sub
'_______________________________________

'_______________________________________
Sub FilePrintDefault()

Cache_Images_Entetes False
ActiveDocument.PrintOut
Cache_Images_Entetes True

End Sub
'_______________________________________

'_______________________________________
Public Sub Cache_Images_Entetes(boolPrint As Boolean)
Dim S As Section
Dim E As HeaderFooter
Dim F As Shape

For Each S In ActiveDocument.Sections
For Each E In S.Headers
For Each F In E.Shapes
F.Visible = boolPrint
Next F
Next E
Next S

Application.ScreenRefresh

End Sub

Geo

[...]

Quasiment pareil sauf :
Il faut balayer la collection des Tables
et mettre la couleur du texte et du cadre à "blanc"
Pour les bordures, ça donne qqch comme :
For Each T In E
With T.Range
For Each b In .Cells.Borders
b.Color = wdColorWhite
Next
End With
Next
Perso j'utilise plutôt des gris plus ou moins clairs, ça aide à
comprendre la mise en page, out en optimisant l'achat des cartouches
d'encre.

--
A+

Fred