Pas d'innovation sans argent...

P4nd1-P4nd4
C'est pas moi qui le dit

"Nous pensons que le succès de Mandriva Linux repose sur la qualité et
l’innovation des projets open source intégrés. Il nous semble donc
normal de reconnaître et d’aider ces projets."

Voui, vous avez bien lu, c'est "normal" d'aider ces projets !

Mais pourquoi les développeurs demandent du fric pour travailler ? Ils
n'ont qu'à bosser gratos !

Et ils demandent même en plus maintenant du pognon !

http://blog.mandriva.com/fr/

Moi je dit: Ca sent le sapin

Mon message a pour but de vous démontrer la contraire de la contrariété
contraire de l'existence même de Linux, et son contraire

Emmanuel Florac
Le Mon, 19 Oct 2009 22:51:34 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit:

Voui, vous avez bien lu, c'est "normal" d'aider ces projets !

Ben oui. Regarde j'ai même donné de l'argent à des projets que je
n'utilise pas, comme Ardour, FreeBSD et OpenBSD. Bon j'en donne aussi à
ceux que j'utilise bien sûr, comme Slackware, Mozilla (il y a longtemps),
ies4linux et d'autres.

--
Measuring programming progress by lines of code is like measuring
aircraft building progress by weight.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Mais pourquoi les développeurs demandent du fric pour travailler ? Ils
n'ont qu'à bosser gratos !

tu devrais etre en calsse au lieu de dire des conneries
Mihamina Rakotomandimby
10/19/2009 11:51 PM, P4nd1-P4nd4:
Mais pourquoi les développeurs demandent du fric pour travailler ? Ils
n'ont qu'à bosser gratos !

Non, c'est pas ça:
Personne n'a voulu de _toi_ , meme gratuitement, pour travailler sous/sur Linux.
Et, pour t'ouvrir les yeux, n'importe quel intervenant anti-windows ici a un train
de vie bien supérieur au tien.

A moins que tu ne puisse prouver le contraire.
P4nd1-P4nd4
Mihamina Rakotomandimby vient de nous annoncer :
[...]

Mon train de vie ne concedrne que moi... J'ai rien à prouver, ce qui
serait hors charte, en plus ;>))
JKB
Le 20-10-2009, ? propos de
Re: Pas d'innovation sans argent...,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

P'taing, on va bientôt devoir utiliser un bouble métaphone pour le
comprendre, celui-là... Et tu as du pot, parce que la distance de
Levenshtein entre les scores de "concerne" et "concedrne" ne vaut
qu'un...

JKB

consommons tous les jours.