Pas un insecte

LeLapin
http://cjoint.com/13jn/CFyxoLvqBHH_20130624_0076.jpg

LeLapin
Le Tue, 25 Jun 2013 10:52:00 +0200
jdanield a écrit :

Le 25/06/2013 09:41, LeLapin a écrit :

> Euh non, et pas vu dans le bouquin non plus. C'est une des questions
> que je posais (avec un autre terme) peu après mon arrivée ici , sur
> les automatismes qui calculeraient la profondeur de champ. Pas eu de
> réponse.

a ben... je vais encore garder mon 50D un moment, on dirait que le
passage au 60D ne soit pas un progrès! c'est sur, l'écran est
orientable, mais plus de joystick avec écran de réglage rapide (comme
le 7d ou le 5Dxx), plus de A-DEPTH (moi c'est sur la molette des
modes)

reste la possibilité de régler un mode à toi, mais pas ave c le même
résultat.

en fait, c'est surtout utile pour la photo de proximité, dans ton ca s
le mode paysage ferait pareil

jdd

Donc, pour que la réponse à ma question soit précise : en au tomatique
avec AF multipoints, il f(er)ait effectivement le calcul de la PdC ?
jdanield
Le 25/06/2013 11:02, LeLapin a écrit :

Donc, pour que la réponse à ma question soit précise : en automatique
avec AF multipoints, il f(er)ait effectivement le calcul de la PdC ?

le mode paysage, en principe, c'est profondeur de champ maxi à partir
de l'infini, ca doit bien descendre à 50m

jdd
Stephane Legras-Decussy
Le 25/06/2013 11:00, LeLapin a écrit :

Je rechigne encore avec les automatismes qui voudraient trop fermer mon
diaph, pas encore testé mon dernier nettoyage de capteur/objos. Faut
que j'ose plus. :)

alors mode program...
Markorki
LeLapin a écrit :
Le Tue, 25 Jun 2013 09:10:11 +0200
jdanield a écrit :

Le 25/06/2013 06:31, LeLapin a écrit :
Le Tue, 25 Jun 2013 01:27:06 +0200
Alf92 a écrit :

LeLapin a formulé :
http://cjoint.com/13jn/CFyxoLvqBHH_20130624_0076.jpg

flou...

Désolé, pas réussi à fermer assez (sans bouger en tous cas) pour
avoir une profondeur de champ de 50m-5km. Et dans l'oeilleton, le
deuxième arbre net donnait le premier bien plus flou. J'ai tenté
quand même.

quand même, là la map est sur le premier arbre.

[...]

Les automatismes Canon ont déjà bien assez de mal à se décarcasser pour
te faire rater des photo immanquables !!!:-((
1 2