Pas de iSight pour Skype ?

Le
claronde
Bonjour,
Sur MacBook Pro de début 2015, fonctionnant avec la version à jour de
macOS Sierra, j'ai un souci avec Skype et la caméra intégrée :
impossible d'utiliser la caméra pour une conversation
Dans les préférences de Skype, Skype "voit" la caméra, celle-ci s'allume
(voyant vert) et je me vois en retour.
Mais pour une conversation, rien de rien

C'est un problème qui est apparu "comme ça", d'un jour à l'autre, sans
installation d'application exotique, ni mise à jour. Un redémarrage n'y
fait rien. Mes correspondants ont une version à jour de Skype, et moi
aussi.
D'où cette cécité pourrait-elle bien venir ?

Bonne journée.
voir_le_reply-to
Le #26442374
Christophe .
j'ai un souci avec Skype et la caméra intégrée :
impossible d'utiliser la caméra pour une conversation...

Je t'épargnerai les remarques du genre "ici ça marche", mais te
suggérerai plutôt de vérifier si le comportement est le même avec des
applications équivalentes : FaceTime, Messenger, WhatsApp... histoire de
repérer si c'est application-spécifique ou matériel-spécifique...
Accessoirement ça peut résoudre ton problème par la bande...
--
Gérald