Pas la peine de regarder TFmerde

CubaLibre
http://chauviningrid.free.fr/nue.htm

Papy
"CubaLibre" a écrit dans le message de news:
db7ulm$fi5$
http://chauviningrid.free.fr/nue.htm

Silicone?
Sirius
Au sommet de son art, Papy a pondu :

Silicone?

Abruti ?

--
http://fredodarcachon.blogspot.com/
Papy
"Sirius" a écrit dans le message de news:
42d78fd5$0$31526$

Abruti ?

--
http://fredodarcachon.blogspot.com/

Pas plus que toi CONNARD!!!!!!
Sirius
Au sommet de son art, Papy a pondu :

Pas plus que toi CONNARD!!!!!!

Bouhouhouuuu, je fais dans mon froc.

--
http://fredodarcachon.blogspot.com/
Papy
"Sirius" a écrit dans le message de news:
42d792b5$0$7368$

Bouhouhouuuu, je fais dans mon froc.

--
http://fredodarcachon.blogspot.com/

Ah c'est vrai j'avais oublié que les maternelles sont en vacances.
Les bacs a sable sont fermés alors prends ton seau et ta pelle et va a la
plage il y a du sable pour faire tes gateaux.
CubaLibre
"Papy" a écrit dans le message de news: 42d793cf$0$3132$
[...]

C'est l'innacessible Ingrid qui vous met dans cet état ?

:o)
Sirius
[...]

Là tu m'as cassé.

--
http://fredodarcachon.blogspot.com/
Papy
"CubaLibre" a écrit dans le message de news:
db849t$l87$
"Papy" a écrit dans le message de news:

42d793cf$0$3132$
> "Sirius" a écrit dans le message de news:

C'est l'innacessible Ingrid qui vous met dans cet état ?

:o)

Le pseudo ça veut pas dire grand chose on met ce que l'on veut
Stephane Legras-Decussy
CubaLibre a écrit dans le message :
db7ulm$fi5$
http://chauviningrid.free.fr/nue.htm
+ TFmerde

c'est toi qui voulait me donner des leçons
de finesse ?
Stephane Legras-Decussy
Papy a écrit dans le message :
42d793cf$0$3132$
il y a du sable pour faire tes gateaux.

des châteaux, non ?

(reste au frais et pense à boire de l'eau)
1 2