pas le temps...Important

fifi
Bonjour,

Je dois avoir un beau virus sur mon PC (W2000), je n'ai même pas le temps
d'instaler un antivirus, le PC rebout tout seul à chaque ouverture d'une
aplication. Auriez vous une solution. Merci d'avance.

Bernard Philip
On Fri, 26 Aug 2005 11:30:18 +0200, "fifi"
wrote:

[...]

c pareil en mode sans echec ?

Bernard Philip
wrote:

[...]

autre soluce, devirusser depuis un autre PC,

voir le thread 'boot CD avec Kav'

fifi
wrote:

[...]

Même topo en mode sans échèc, toujours pas le temps d'établir la liaison
reseau, le PC reboot trop vite...

eric flament
[...]

essayer winternals erd-commander

ca devrait aider à booter correctement.
eric

--
Http://leslapys.dyndns.org
le lapy world

nwjb
Le Fri, 26 Aug 2005 12:04:10 +0200, eric flament a
écrit:

[...]

Ressemble au ver blaster: télécharger ici désinfectant symantec.

http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FixBlast.exe

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering

Bernard Philip
On Fri, 26 Aug 2005 12:04:10 +0200, eric flament
wrote:

[...]

ptet plus simple que ERD, booter avec le CD XP,

et quand il detecte une installation déjà présente,
reparer
eric
bp

eric G.
nwjb a présenté l'énoncé suivant :
Ressemble au ver blaster: télécharger ici désinfectant symantec.

http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FixBlast.exe

et pour l'empecher de rebooter un "shutdown -a"
voire changer l'heure du pc... B-)

--
@+
ERIC

fifi
et pour l'empecher de rebooter un "shutdown -a"
voire changer l'heure du pc... B-)

Merci, mais ça consiste en quoi "shutdown -a"

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

eric G.
fifi a exprimé avec précision :
et pour l'empecher de rebooter un "shutdown -a"
voire changer l'heure du pc... B-)

Merci, mais ça consiste en quoi "shutdown -a"

oops sorry...
cliquer sur "démarrer", puis "executer" et taper ensuite "shutdown -a"
ou bien retader l'heure du pc...s'il s'agit bien d'un vieux blaster qui
traine sur le pc...

--
@+