pas de lecture de cd

4 réponses
africainblanc
Bonjour,j ai une mini chaine hifi le cd tourne mais elle ne veut pas le lire je pense que c est la tete de lecture qui ne marche plus merci par avence pour vos reponses

4 réponses

Dominique Bourdeau
Quelle est la question ?

"africainblanc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,j ai une mini chaine hifi le cd tourne mais elle ne veut pas le
lire je
pense que c est la tete de lecture qui ne marche plus merci par avence
pour vos
reponses

Stephane Legras-Decussy
"africainblanc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,j ai une mini chaine hifi le cd tourne mais elle ne veut pas le
lire je
pense que c est la tete de lecture qui ne marche plus merci par avence
pour vos
reponses

perso, je pense que c'est pas normal...
Stephane Legras-Decussy
"Dominique Bourdeau" a écrit dans le message
de news: 49fae2fc$0$12628$
Quelle est la question ?

la question c'est dans quel sens on met le CD ?
Fernand Naudin
"africainblanc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,j ai une mini chaine hifi le cd tourne mais elle ne veut pas le
lire je
pense que c est la tete de lecture qui ne marche plus merci par avence
pour vos
reponses

Deux cas possibles :

L'appareil est sous garantie :

Sans perdre une seconde, apportez-le au SAV.

L'appareil n'est plus sous garantie :

a/ Préparez-vous à casquer grave.

b/ Où se trouve la déchett' la plus proche.