Ne pas lister les r

Sergio
(Windows XP)
Sur un Windows XP fraîchement installé, quand on essaye, avec
l'explorateur de lire le contenu de certains répertoires (racine de C:,
répertoire Windows...), on a un gros placard "L'affichage de ce dossier a
été désactivé blablabla, cliquez ici pour afficher le dossier" (ou
quelque chose comme ça).

Une fois qu'on a cliqué pour afficher le dossier, comment revenir au
verrouillage du dossier ?

Vous avez compris que c'est pour une machine à destination d'un neu-neu
qui a tendance à bousiller sa config...

les renardeaux
Magister dixit ; et dans l'article
<50d00a17$0$2267$ du mardi 18/12/2012 provenant
de Sergio on a pu le lire, e.g. :

bon comme je vois que le delta diplodocus est barré ;-))
pour tenter de te répondre : dans les options de dossiers, onglet
affichage,
cocher "masquer les dossiers systèmes"

Oui, c'est ça, merci !

Dont you know youre in my way now
Dont you know you cramp my style

--
Nathalie & Michel
Sergio
Le Mon, 17 Dec 2012 20:34:58 +0100, Az Sam a écrit :

[...]

Mais vu qu'il y a le lien en bleu pour les réafficher comme tu l'as
fait, le neuneu dont tu causes le fera aussi non ?

Neuneu, mais par bêtise, pas par méchanceté. Je pense que cela suffira...
1 2