Pas de mailing groupé sur tablette Android

Micar
Bonjour

Sur une tablette Android ACER toute neuve je ne suis pas parvenu à
expédier un mail à un groupe de 20 personnes.
Via Google j'ai bien trouvé des "utilitaires" (???) qui créent un groupe
sur un liste d'adresses, mais ces groupes plantent en tentant de les
utiliser avec "Mailing"...
J'ai passé des heures de tentatives sans succès. J'ai même construit un
groupe avec uniquement les adresses mails séparées par des virgules = un
bide.

Alors quelle est la technique "secrète", avec quel logiciel de mailing ?
Avec quel logiciel de groupage ?

Merci d'avance !

Dire que c'est si simple et souple sous Outlook Express....

Olivier Miakinen
Bonjour,
Le 11/07/2016 18:47, Micar a écrit :
Sur une tablette Android ACER toute neuve je ne suis pas parvenu à
expédier un mail à un groupe de 20 personnes.

Avec un navigateur web ? S'il s'agit d'un webmail mal fichu, ce serait
peut-être en charte sur f.c.i.w.auteurs, mais même là j'en doute.
[...]
Alors quelle est la technique "secrète", avec quel logiciel de mailing ?

Si la question porte effectivement sur un courrielleur plutôt qu'un
navigateur, alors ce serait sans doute plus en charte sur f.c.mail.
Dire que c'est si simple et souple sous Outlook Express....

En posant ta question sur fr.comp.mail, n'oublie pas de préciser quel
courrielleur tu utilises sur la tablette (à condition bien sûr qu'il
en existe plusieurs).
--
Olivier Miakinen