Pas mal intéressant le doc sur France 3

Castagno
Les anges gardiens de l'océan, ça me rappelle les inter(s) avec la réga..
http://cjoint.com/?3IBbsMlfQP1
--
Castagno

1 2 3
LeLapin
Le Tue, 1 Oct 2013 14:49:09 +0200
"Castagno" a écrit :

> Parce que l'autre vieux beau peroxydé qui vient amuser la plè be qui
> regarde ces émissions débiles c'est de l'info ? :D

Oui ! Pour ceux qui connaissent pas, c'est de l'info..

Pas dans ma charte rédactionnelle en tous cas.

Ce matin, sur Rocamadour ; c'était intéressant.

Plus intéressant que du Gérard Blanchard ? (ça nous rajeunit pas...)

Ben si c'est intéressant ça se regarde à la télé à la rigueur, c'est
pas en y allant que tu as les meilleures conditions pour apprécier... :/

Si c'est juste pour entendre parler et goûter du Bayonne avec le
petit (gros) Ferniot, j'en ai de l'excellent dans le frigo et j'ai qu'à
me faire un plateau-repas. :p
LeLapin
Le Tue, 1 Oct 2013 15:10:31 +0200
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
524ac590$0$3737$

> Ils ont retrouvé la copine à Blanchard ?

Aucun propos sur ses taches de rousseur.

Oh merde...

J'ai raté l'opportunité de faire un article pour dire que Pamela
Anderson a acheté plusieurs paires de lunettes à Biarrtiz !!! :(
http://www.sudouest.fr/2013/10/01/pamela-anderson-en-vacances-a-biarritz-11 85897-4037.php#xtor=RSS-10521769
1 2 3