Pas le meme affichage dans Google Image selon endroit de connexion

1 réponse
fra
Hello

J'ai quasiment la même config au boulot et à la maison.
Sous Firefox 30 (aux deux endroits) je constate qu'une recherche d'image
sur Google ne me donne pas le même affichage des résultats, avec
exactement la même URL. D'un coté (au boulot) les vignettes d'images
apparaissent avec un texte en dessous avec diverses infos sur l'image.
Et de l'autre coté (chez moi) j'ai les vignettes en plus grandes quasi
collées les unes aux autres (je préfère).
-Les extensions de Firefox sont quasi identiques (au boulot il y a en
plus Disconnect et à la maison il y a Searchonymous).
-Au boulot les cookies sont automatiquement vidés le soir.
-Quand Google cherche à me localiser il me trouve à Rouen au boulot et à
Caen à la maison.
J'ai fait un test en démarrage "sans échec" c-a-d sans les extensions.
La première cause semble donc exclue.
Je ne me souviens pas avoir fait un réglage quelque part pour avoir cet
affichage chez moi.
Auriez vous une idée de ce qui pourrait causer cette différence
d'affichage ?
--
Fra

1 réponse

fra
Fra wrote:

Hello

J'ai quasiment la même config au boulot et à la maison.
Sous Firefox 30 (aux deux endroits) je constate qu'une recherche d'image
sur Google ne me donne pas le même affichage des résultats, avec
exactement la même URL. D'un coté (au boulot) les vignettes d'images
apparaissent avec un texte en dessous avec diverses infos sur l'image.
Et de l'autre coté (chez moi) j'ai les vignettes en plus grandes quasi
collées les unes aux autres (je préfère).
-Les extensions de Firefox sont quasi identiques (au boulot il y a en
plus Disconnect et à la maison il y a Searchonymous).
-Au boulot les cookies sont automatiquement vidés le soir.
-Quand Google cherche à me localiser il me trouve à Rouen au boulot et à
Caen à la maison.
J'ai fait un test en démarrage "sans échec" c-a-d sans les extensions.
La première cause semble donc exclue.
Je ne me souviens pas avoir fait un réglage quelque part pour avoir cet
affichage chez moi.
Auriez vous une idée de ce qui pourrait causer cette différence
d'affichage ?

J'ai viré à la maison tous les cookies contenant "google" mais c'est
toujours pareil (et je ne suis jamais logué sur gmail).
--
Fra