pas de mess entrants sur Outlook 2003

MARCANTETTI jc
Bonjour ,je n'arrive pas à configurer pour réception mails malgré assistance
Service tech Alice Merci

J. K.
Bonjour, soir, MARCANTETTI jc,

[couic]
Bonjour ,je n'arrive pas à configurer pour réception mails
malgré
assistance Service tech Alice Merci

Plus de précisions sur le problème. Pas de style télégraphique.

Voir la faq Outlook :
http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id

--

Jacques

MARCANTETTI jc

Bonjour, soir, MARCANTETTI jc,

[couic]
Bonjour ,je n'arrive pas à configurer pour réception mails
malgré
assistance Service tech Alice Merci

¨Merci de votre réponse, voici plus de détails:
pour les messages de réception, je suis en serveur Pop 3 et j'ai enregistré:
pop.libertysurf.fr pour mon adresse email qui est :
mon log in est ainsi : jc.marcan1 et j'indique sur la ligne du dessous mon
mot de passe
Lorsque je teste la compatibilité des données, j'ai un mess d'erreur: nom
d'utilisateur et mot de passe erroné!
err(0x800CCC92): votre serveur a rejeté votre log in

[...]

J. K.
Re,

[couic]

¨Merci de votre réponse, voici plus de détails:
pour les messages de réception, je suis en serveur Pop 3 et
j'ai
enregistré: pop.libertysurf.fr pour mon adresse email qui est
:

Ben non ! Ça doit être quelque chose comme pop3.alice.fr

--

Jacques