Pas de messages reçus

Serge
Bonjour,
J'ai install=E9 un serveur exchange 2000. J'ai migr=E9=20
quelques utilisateurs. Ceux-ci arrivent =E0 envoyer des=20
messages, mais pas =E0 en recevoir. Je ne vois pas ce que je=20
dois configurer et ou le configurer.
Avec l'ancienne version (4.0) tout fonctionnait=20
correctement. J'ai cherch=E9 au travers de l'aide fournie,=20
et je subbodore que le probl=E8me se situe au niveau du=20
param=E9trage SMTP, ceci-dit, je ne vois pas ou je pourrais=20
param=E9tret correctement le service. Celui-ci (du moins le=20
serveur virtuel) appara=EEt bien dans la console exchange,=20
mais pas au niveau de l'IIS.
Que faire ?

Christophe Vallée \(MS\)
Bonjour,

Il convient de vérifier si le nom de domaine de messagerie des utilisateurs
est accepté comme domaine de messagerie entrant. Pour cela, il faut vérifier
si au moins dans l'onglet Adresse de messagerie d'une Stratégie de
Destinataires (sous l'arborescence suivante Organisation -> Destinataires)
que le domaine de messagerie apparait (c'est à dire sélectionner le domaine
de messagerie puis cliquer sur Modifier afin de vérifier que l'option
"L'organisation Exchange est responsable de la remise de tous les messages à
cette adresse"). Si ce n'est pas le cas, il faut créer uen Stratégie de
Destinataires

Cordialement,
Christophe.

"Serge" wrote in message
Bonjour,
J'ai installé un serveur exchange 2000. J'ai migré
quelques utilisateurs. Ceux-ci arrivent à envoyer des
messages, mais pas à en recevoir. Je ne vois pas ce que je
dois configurer et ou le configurer.
Avec l'ancienne version (4.0) tout fonctionnait
correctement. J'ai cherché au travers de l'aide fournie,
et je subbodore que le problème se situe au niveau du
paramétrage SMTP, ceci-dit, je ne vois pas ou je pourrais
paramétret correctement le service. Celui-ci (du moins le
serveur virtuel) apparaît bien dans la console exchange,
mais pas au niveau de l'IIS.
Que faire ?