Pas de messages reçus

Le
Serge
Bonjour,
J'ai install un serveur exchange 2000. J'ai migr
quelques utilisateurs. Ceux-ci arrivent envoyer des
messages, mais pas en recevoir. Je ne vois pas ce que je
dois configurer et ou le configurer.
Avec l'ancienne version (4.0) tout fonctionnait
correctement. J'ai cherch au travers de l'aide fournie,
et je subbodore que le problme se situe au niveau du
paramtrage SMTP, ceci-dit, je ne vois pas ou je pourrais
paramtret correctement le service. Celui-ci (du moins le
serveur virtuel) apparat bien dans la console exchange,
mais pas au niveau de l'IIS.
Que faire ?
Christophe Vallée \(MS\)

Il convient de vérifier si le nom de domaine de messagerie des utilisateurs
est accepté comme domaine de messagerie entrant. Pour cela, il faut vérifier
si au moins dans l'onglet Adresse de messagerie d'une Stratégie de
Destinataires (sous l'arborescence suivante Organisation -> Destinataires)
que le domaine de messagerie apparait (c'est à dire sélectionner le domaine
de messagerie puis cliquer sur Modifier afin de vérifier que l'option
"L'organisation Exchange est responsable de la remise de tous les messages à
cette adresse"). Si ce n'est pas le cas, il faut créer uen Stratégie de
Destinataires

Cordialement,
Christophe.

"Serge" news:15e9c01c41bb2$08640dc0$
Bonjour,
J'ai installé un serveur exchange 2000. J'ai migré
quelques utilisateurs. Ceux-ci arrivent à envoyer des
messages, mais pas à en recevoir. Je ne vois pas ce que je
dois configurer et ou le configurer.
Avec l'ancienne version (4.0) tout fonctionnait
correctement. J'ai cherché au travers de l'aide fournie,
et je subbodore que le problème se situe au niveau du
paramétrage SMTP, ceci-dit, je ne vois pas ou je pourrais
paramétret correctement le service. Celui-ci (du moins le
serveur virtuel) apparaît bien dans la console exchange,
mais pas au niveau de l'IIS.
Que faire ?