Pas de microsoft sur IE

Le
Gloops
Bonjour tout le monde,

Je viens de m'apercevoir que Internet Explorer 8 ne peut pas afficher le =

domaine microsoft.com, mme avec tous les pare-feu dsactivs.

En revanche :
- Firefox l'affiche sans problme
- aucun problme avec msn.com, life.com et autres domaines sur IE

Avec les patchs des scurit annoncs, a tombe mal.

En suivant les indications de la page d'erreur par dfaut j'ai vrifi=

l'activation de SSL et TLS.

Autre chose ?
NimbUs
Le #26435864
Gloops dit dans news:ohqvl9$bnc$:
Gloops a écrit le 14/06/2017 à 11:27 :
Bonjour tout le monde,
Je viens de m'apercevoir que Internet Explorer 8 ne peut

pas afficher le
domaine microsoft.com, même avec tous les pare-feu

désactivés.
En revanche :
- Firefox l'affiche sans problème
- aucun problème avec msn.com, life.com et autres domaines

sur IE
Avec les patchs des sécurité annoncés, ça tombe mal.
En suivant les indications de la page d'erreur par défaut

j'ai vérifié
l'activation de SSL et TLS.
Autre chose ?

Windows XP, même mis à jour, ne comprend pas la dernière
génération des algoritmes de sécurité TLS. Une proportion
toujours croissante de domaines internet ont et auront des
"certificats" mis à jour malheureusement incompatibles avec
la version ancienne de la "suite" de sécurité de Windows XP.
Ce problème de compatibilité ne se pose /que/ pour Internet
Explorer et les applications sous XP utilisant la "cryptoAPI"
de Microsoft. Firefox a sa propre bibliothèque de fonctions de
cryptographie et "supporte" les algorithmes modernes (depuis
très longtemps ! Même le Firefox version 3.5 que j'utilise n'a
aucun problème avec les nouveaux certificats).
RÉSUMÉ/SOMMAIRE : Oubliez jusqu'à l'existance d'internet
explorer. IE8 (!) sous XP est une nuisance pour tout le
monde... Vous n'en avez pas besoin même pour faire les mises à
jour...
--
N.
NimbUs
NimbUs a écrit le 14/06/2017 à 12:49 :
[...]

Ah bon ? Dire qu'on a consacré tant d'énergie à me dire que

seul IE
pouvait faire les mises à jour !

Oui mais ça, c'était AVANT :=) Du temps que les thuriféraires
de Microsoft allaient répétant que Windows XP et IE6...
(7,...8...) étaient le /nec plus ultra/ de la Sécurité.
Et que du coup je ne l'utilisais que pour ça.

Et comme vous l'avez constaté, les sites de Windows Update (et
bien d'autres) sont devenu incompatibles avec IE sous XP...
Bon, je vais copier l'adresse vers Firefox, alors, en

espérant qu'il n'y
ait pas de conflit avec les extensions que j'ai installées.
Merci.

Pas de quoi. Faites-nous savoir comment ceci aura marché pour
vous !
--
Nim'
HD
[...]

Citizenship for sale!! USA, UK, Canada, EU countries and much more! (passports, id cards, drivers license, permits, SSN...)
•Getting real government issued ID under another identity,
•Passports(USA, Canada, Australia, EU Countries, Asia...)
•Biometric Passports
•EU Passports
•Green Card application
•Perminent Residence Card (PR)
•Working permit
•Driver's license
•Visas for USA, Canada, Australia, Europe & Asian Countries and much more!
-Black Market Driver License – New Jersey
-Black Market Passport – Nepal
-Black Market Passport – Peru
-Black Market Passport – Sweden
-Black Market Passport and Visa – Australia
-Black market Passport – UK
•School Diploma
•TOEFL'ITP
•CIELT
•IELTS
•TOEIC
•EFCELT
•TRACK
•Private and offshore banking
•Birth Certificates
•Marriage Certificates
•ID cards
•Private and offshore banking
•Visas for USA, Canada, Australia, Europe & Asian Countries and much mor!!
NOTE: DOCUMENTS FOR ALL COUNTRIES EVAILABLE NOW !!!!!!,BELLOW IS OUR CONTACT DETAILS!!!!!!!

WhatsApp contact:============== +1 (725) 696-4162

Emaill address : =================
optic2000 Hors ligne
Le #26436021
[...]

Oui intéressant le navigateur "Avast SafeZone Browser"