pas moyen d'ajouter favoris avec IE 7 et vista

jean michel
Bonjour, lorsque je vais dans ajouter aux favoris, que la fenêtre s'ouvre, je
choisis un dossier puis je donne un nom à la page que je veux mettre dans ce
dossier de favoris. lorsque je clique sur ajouter, j'ai le message Impossible
de créer "la page en question", Erreur non spécifiée. quelqu'un connait -il
le prob ? merci

--
jm

J. K.
Bonjour, soir, jean michel,

[couic]
[...]

Ce n'est pas la 1ère fois que cette question est posée, tu as dû déplacer
tes favoris, voir la faq :
http://www.technicland.com/article.php3?sid"0
--

Cordialement.