pas moyen d'insérer le symbole arobase dans outlook

1 réponse
mani
bjr à tous,
je possède outlook express et outlook.
si j'utilise outlook expresse je sais sans mal insérer le caractère @
(arobase) dans n'importe quel mail ou fenêtre.
Mais dans outlook je n'y arrive absolument jamais.
J'ai checké les dictionnaires et autres options mais ça me reste impossible
à configurer.
Comment faire pour paramètrer outlook avec un modèle d'écriture correct.
Merci d'avance, Mani de Blegique

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) mani

Le 01/02/2005 14:15 vous avez écrit ceci :
bjr à tous,
je possède outlook express et outlook.
si j'utilise outlook expresse je sais sans mal insérer le caractère @
(arobase) dans n'importe quel mail ou fenêtre.
Mais dans outlook je n'y arrive absolument jamais.

C'est un pb du a l'utilisation du second clavier dans le panneau de config...

Si vous pouvez vous passer de la 2eme disposition de clavier, ça va,
sinon, voir s'il n'existe pas un patch pour ce probléme qui est trés
localisé (SPqqchose)

Avec Windows XP :
Quittez Outlook et de préférence fermez tous les autres programmes aussi.
Démarrer, panneau de configuration.
Dans ce dernier, si vous etes en affichage Catégories, cliquez sur
"Options régionales, date heure et langue" puis sur "Options régionales et
linguistiques", sinon, c'est directement sur "Options régionales et
linguistiques".
Onglet Langues puis sur le bouton Détails.
Dans la partie "Services installés" cliquez sur le clavier supplémentaire
puis sur le bouton Supprimer.

Merci d'avance, Mani de Blegique

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm