Pas moyen de me connecter avec IE6

Robert H
Bonjour,
Pas moyen de me connecter sur quelques sites que ce soit avec IE sur
W2K.
Ma connexion par câble est activée et le technicien du FAI est venu
contrôler la connexion. Ca marche sur son PC.
Messenger 6.1 ne marche pas lui non plus ainsi que le Liveupdate de
Norton.
J'ai ce problème, je crois, depuis l'installation de Messenger 6.1
suite au problème de sécurité.
Que dois-je faire pour que je puisse à nouveau me connecter?
merci d'avance

adresse anti-spam remplacer charleroi.be par hotmail.com
robocop202@charleroi.be
Un bon disque dur est un disque mort (Général Cluster)

Robert H
On Mon, 5 Apr 2004 17:51:22 +0200, "Jean-Marc"
écrivait:

[...]

J'ai passer Adaware et Spybot mais avant cela ma connexion est devenue
active avec IE et MSN. Je ne comprend toujours pas se qu'il se passe.