Pas moyen de me connecter avec IE6

2 réponses
Robert H
Bonjour,
Pas moyen de me connecter sur quelques sites que ce soit avec IE sur
W2K.
Ma connexion par câble est activée et le technicien du FAI est venu
contrôler la connexion. Ca marche sur son PC.
Messenger 6.1 ne marche pas lui non plus ainsi que le Liveupdate de
Norton.
J'ai ce problème, je crois, depuis l'installation de Messenger 6.1
suite au problème de sécurité.
Que dois-je faire pour que je puisse à nouveau me connecter?
merci d'avance

adresse anti-spam remplacer charleroi.be par hotmail.com
robocop202@charleroi.be
Un bon disque dur est un disque mort (Général Cluster)

2 réponses

Jean-Marc
je suis dans ton cas et les autres navigateurs ne passent pas non plus.
As tu installer Ad Aware ?
Robert H a écrit dans le message :

Bonjour,
Pas moyen de me connecter sur quelques sites que ce soit avec IE sur
W2K.
Ma connexion par câble est activée et le technicien du FAI est venu
contrôler la connexion. Ca marche sur son PC.
Messenger 6.1 ne marche pas lui non plus ainsi que le Liveupdate de
Norton.
J'ai ce problème, je crois, depuis l'installation de Messenger 6.1
suite au problème de sécurité.
Que dois-je faire pour que je puisse à nouveau me connecter?
merci d'avance

adresse anti-spam remplacer charleroi.be par hotmail.com

Un bon disque dur est un disque mort (Général Cluster)

Robert H
On Mon, 5 Apr 2004 17:51:22 +0200, "Jean-Marc"
écrivait:

je suis dans ton cas et les autres navigateurs ne passent pas non plus.
As tu installer Ad Aware ?
Robert H a écrit dans le message :

Bonjour,
Pas moyen de me connecter sur quelques sites que ce soit avec IE sur
W2K.
Ma connexion par câble est activée et le technicien du FAI est venu
contrôler la connexion. Ca marche sur son PC.
Messenger 6.1 ne marche pas lui non plus ainsi que le Liveupdate de
Norton.
J'ai ce problème, je crois, depuis l'installation de Messenger 6.1
suite au problème de sécurité.
Que dois-je faire pour que je puisse à nouveau me connecter?
merci d'avance

adresse anti-spam remplacer charleroi.be par hotmail.com

Un bon disque dur est un disque mort (Général Cluster)

J'ai passer Adaware et Spybot mais avant cela ma connexion est devenue
active avec IE et MSN. Je ne comprend toujours pas se qu'il se passe.

adresse anti-spam remplacer charleroi.be par hotmail.com

Un bon disque dur est un disque mort (Général Cluster)