Pas moyen de supprimer hiberfil.sys

Argo
Bonjour,

même après avoir désactivé la mise en veille prolongée et rebooté, il
est toujours là...et me mange près de 1 Go...Et bien sûr refuse d'être
effacé.
Comment s'en débarrasser ? ( c'est + simple sous XP )

Je préciseque même l'astuce de taper la commande powercfg -h off ne produit
aucun effet : hiberfil est toujours là.

Y aurait-il au moins moyen de le déplacer sur une autre partition ? ( pour
le
flinguer depuis Linux, par ex., et en espérant qu'il ne sera pas recréé )

Merci,
Argo

Argo
NB : je l'ai supprimé depuis un autre OS...mais au reboot sur Vista il est
toujours là ! Comment fait-on pour se débarrasser définitivement de ces
histoires de
mise en veille et de fichier hiberfil ?? J'ai tout essayé depuis le panneau
de conf
( Gestion de l'alimentation ) et rien à faire.

Merci,

Argo
Thierry Mathijs
Salut,

tu cliques "droit" sur l'icone "my computer" je pense Bureau .... choisis
propriétés et là tu cliques sur le disque ou se trouve Vista et tu fais un
"nettoyage de disque", normalement, il va te proposer de supprimer aussi
Hiberfil

@+

Thierry

"Argo" wrote in message
[...]

Argo
"Thierry Mathijs" a écrit dans le message de
[...]

Je crois que ça a marché, merci ! ( à condition qu'il ne le recrée pas au
prochain
reboot )

Argo