Pas d'offre à mon n°

p.i.
Bonjour,
Pas d'éligibilité sur ma ligne pour l'adsl, y-a t'il un moyen (raisonable
bien entendu) pour se faire connecter ?
Demande téléphonique faite à FT sans succès.
Merci.
Patrick

doyoudoo
"p.i." a écrit dans le message de
[...]

Tu veux être connecté à tout prix pour ensuite pester contre ton FAI car tu
auras des problèmes de synchro ?

Gustave
"p.i." a écrit dans le message de
Bonjour,
Pas d'éligibilité sur ma ligne pour l'adsl, y-a t'il un moyen (raisonable
bien entendu) pour se faire connecter ?

Bonjour,

Pour prendre quel FAI?

@+

Thierry Taubat

Pour prendre quel FAI?

pour ne pas en prendre puisque sa ligne n'est pas éligible !!!!

Mat Free
dans <407985a3$0$15657$
[...]

C'est quoi ton numéro ?

Gustave
"Thierry Taubat" a écrit dans le message de

pour ne pas en prendre puisque sa ligne n'est pas éligible !!!!

Je suis un têtu et tentais de répondre à la question de notre ami : y-a t'il
un moyen (raisonable
bien entendu) pour se faire connecter ? D'où ma question...

@+

Thierry Taubat

Je suis un têtu et tentais de répondre à la question de notre ami : y-a t'il
un moyen (raisonable
bien entendu) pour se faire connecter ? D'où ma question...

le plus petit dénominateur commun est France Telecom

p.i.
Bonjour,
Donc si je comprends je n'ai plus qu'à attendre que FT se décide ! Rageant !
Merci.

Patrick
Khondji
J'ai le cas dans mon entourage de 2 personnes qui habitent chacune dans "un
trou perdu" et qui ne sont pour l'instant pas relié à l'ADSL.
L'un deux est allé à sa (petite) mairie et a essayé de convaincre son maire
pour faire les démarche nécessaire auprès de France Télécom pour que sa
commune soit relié à l'ADSL.
France Télécom, pour relier cette commune à l'ADSL, a exigé un minimum de
100 "futurs" utilsateurs pour qu'ils acceptent d'installer le haut débit ...
Résultat: une pétition a circulé dans la commune, plus de 100 personnes s'y
sont inscrites, et la commune a été raccordé fin Mars 2004 ! L'ensemble de
l'opération a pris 1 an, mais mon ami est maintenant en cours d'inscription
auprès d'un FAI pour une connexion 512 ... et selon son voisin qui vient d'y
passer, ca marche bien ... Il sont pourtant au milieu des champs !!!! ;-))

Mon autre ami a eu moins de chance puisque les 100 personnes étaient bien
réunies mais ... les lignes installées étaient trop anciennes ... Donc, pas
d'ADSL avant réinstall' complète du central France Télécom ... ce qui parait
très couteux et donc pas une priorité pour FT ...

En somme, fais un saut à ta mairie pour voir si un de tes voisins n'a pas
déjà commencé une démarche auprès de France Télécom !!! Dans tous les cas,
pour la liaison de ta commune à l'ADSL, ta mairie et France Télécom sont tes
seuls interlocuteurs !!! Pas la peine, pour l'instant de contacter un autre
FAI quelconque ! Ils te diront tous: "NIET" !!!

Cordialement,

Khondji ;-)

"p.i." a écrit dans le message de
Bonjour,
Donc si je comprends je n'ai plus qu'à attendre que FT se décide ! Rageant
!

Merci.

Patrick