Pas d'ONPC, ce soir ...

36 réponses
Marie-L
A cause de Taratata ...

La semaine prochaine, Claire Chazal remplacera exceptionnellement
Christine Angot. C'était une absence programmée depuis longtemps.

--
Marie-L

10 réponses

1 2 3 4
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:
Je m'en souviens comme si c'était hier, dites-donc, j'avais dix ans. :D

Le bras de fer fut aussi une scène d'anthologie:
https://www.youtube.com/watch?v=X8J0XvdnMHQ

Aujourd'hui, tous les jeux télé sont contrôlés par huissier de Justice ; je
fais un hem.
Les deux là, auraient été disqualifiés.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<59f4ea67$0$3442$ :
Aujourd'hui, tous les jeux télé sont contrôlés par huissier de Justice ; je
fais un hem.
Les deux là, auraient été disqualifiés.

En tout cas, la conversation est savoureuse.
--
Marie-L
nozeb
Marie-L, le samedi 28/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<59f4c6aa$0$3691$ :
Non, il faut juste savoir reconnaitre les émissions de qualité souvent sur
la 2.
J'allais dire, émission de variétés ; mais c'était vers 1980.
J'étais tout jeune, à peine mino.

Oh vous savez, moi,j'ai été fan de Guy Lux et des Carpentier, de Zitrone
aussi. :D

Oui, votre vie culturelle suscite l'admiration, lulu.
Ceci dit, merci pour cette nouvelle signure©. J'apprécie beaucoup vos
efforts mour enrichir ma collection.
--
Les chats sont des nuisibles. Il n'est pas rare qu'ils s'attaquent à
mes pies. Alors je les décapite au sabre. Tchac-tchac, le chat !
Richard Hachel
Le 28/10/2017 à 20:39, Marie-L a écrit :
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<59f4c6aa$0$3691$ :
Non, il faut juste savoir reconnaitre les émissions de qualité souvent sur la
2.
J'allais dire, émission de variétés ; mais c'était vers 1980.
J'étais tout jeune, à peine mino.

Oh vous savez, moi,j'ai été fan de Guy Lux et des Carpentier, de
Zitrone aussi. :D

Guy Lux et les Carpentier, c'était un peu bisounours...
Mais Zitrone, c'était un grand.
Le mec planchait ses reportages jusqu'à trois heures du matin,
là où d'autres se contentaient du "tu diras deux ou trois phrases, et
ça passera".
Il pouvait parler pendant des heures sans s'arrêter.
C'était un génie.
Preuve le jour où à la télé, l'écran a clamsé pour tout le monde, et
aussi pour lui...
C'est là qu'on a compris tout le réflexe et la grandeur du personnage
qui a gardé l'antenne jusqu'au bout... "Nous n'y voyons plus grand
chose... car les chevaux sont entré là-bas à la sortie du grand-open
Ditch, dans le brouillard de la piste, et où le favori "Princesse des
carpates" semble toujours en tête, remonté semble-t-il par "Belle de
Janvier", conduite par Michel Depalmas, réçant Nobel de Théophrasologie
à Libourne, et cousin Germain de la reine d'Angleterre, dont j'ai
commenté les funérailles en avril dernier, et dont le prince
d'Angleterre, Gui de Moncourt pensait le plus grand bien... Malgré sa
récente hospitalisation pour maladie incurable sur laquelle, mes biens
chers auditeurs nous n'aurons pas à revenir aujourd'hui, mais Pierre
Sabagh vous en reparlera ce soir... Mais que ce passe-t-il, voilà que le
numéro 2, Kikicaron, monté par Yves Saint Martin semble prendre
l'avantage là bas, à hauteur de la rivière des tribunes... alors que le
12, le 14, et le 5 ne se portent pas mal, finalement, ce qui va peut-être
nous assurer une arrivée pleine de surprise... Je ne vois plus rien pour
l'instant... les chevaux se trouvent pour quelques secondes derrière le
mur des Hunedières... Ha les revoilà... Je constate que "Belle de
Castille", "Kiki" et "Girouette" attaquent maintenant le favori "Blouson
noir",
montés respectivement par Jean-Michel Affoinez, Guiguy Dupont, Hors
Rhubecht, et Jean Vincent, soit le 4, le 12, le 11, et le 16, très bien
placé actuellement, et... aaah voici que les chevaux franchissent la
ligne d'arrivée, et finalement c'est le tiercé dans l'ordre 3, 10, 6.
Dans un formidable retournement de situation... "
Du grand Zitrone.
Il tenait l'antenne tout seul... là où tout le monde paniquait devant un
écran totalement noir...
R.H.
nozeb
Marie-L, le samedi 28/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<59f4ea67$0$3442$ :
Aujourd'hui, tous les jeux télé sont contrôlés par huissier de Justice ; je
fais un hem.
Les deux là, auraient été disqualifiés.

En tout cas, la conversation est savoureuse.

Plût au ciel qu'on dît la même chose des votres.
--
Oh vous savez, moi, j'ai été fan de Guy Lux et des Carpentier, de
Zitrone aussi.
X... sur
frtp, ex-examinatrice du baccalauréat
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<59f4ea67$0$3442$ :
Aujourd'hui, tous les jeux télé sont contrôlés par huissier de Justice ;
je fais un hem.
Les deux là, auraient été disqualifiés.

En tout cas, la conversation est savoureuse.

Il y a beaucoup de triches dans les jeux, tel qu'ils soient, c'est pour çà
qu'il existe la brigade des jeux.
C'est un service de la DCPJ.
Il n'y a qu'un seul flic sur ce groupe pour expliquer ce genre de chose.. ?
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
nozeb
Castagno, le samedi 28/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Il n'y a qu'un seul flic sur ce groupe pour expliquer ce genre de chose.. ?

On avait bien un adjoint de sécurité stagiaire, mais il n'a pas été
titularisé en raison de sa surcharge pondérale. Un certain Man.
Elephant, pour les intimes.
--
chez moi les hommes crient "Panpan, la pipix!"
(X... sur
frtp, Hillbillies among us)
Castagno
"nozeb" a écrit dans le message de news:
Castagno, le samedi 28/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Il n'y a qu'un seul flic sur ce groupe pour expliquer ce genre de chose..
?

On avait bien un adjoint de sécurité stagiaire, mais il n'a pas été
titularisé en raison de sa surcharge pondérale.

Bah, je ne suis pas toubib mais il faut aussi voir l'indice de masse
corporelle aussi.
Tout est proportionnel.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
nozeb
Castagno, le samedi 28/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
"nozeb" a écrit dans le message de news:
Castagno, le samedi 28/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Il n'y a qu'un seul flic sur ce groupe pour expliquer ce genre de chose..
?

On avait bien un adjoint de sécurité stagiaire, mais il n'a pas été
titularisé en raison de sa surcharge pondérale.

Bah, je ne suis pas toubib mais il faut aussi voir l'indice de masse
corporelle aussi.
Tout est proportionnel.

Oui mais là, c'était plus possible : il fallait uiliser un cric pour le
sortie de devant son ordi.
--
I am Negan.
Cthulhu
Le Sat, 28 Oct 2017 22:48:13 +0200, nozeb a écrit :
Marie-L, le samedi 28/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<59f4ea67$0$3442$ :
Aujourd'hui, tous les jeux télé sont contrôlés par huissier de Justice
; je fais un hem.
Les deux là, auraient été disqualifiés.

En tout cas, la conversation est savoureuse.

Plût au ciel qu'on dît la même chose des votres.

Je crois qu'il manque un ^.
--
N'est pas mort ce qui à jamais dort ...
1 2 3 4