pas ordi mais saure (HP 1651)

11 réponses
moi-meme
j'ai un analyseur logique HP 1651 .

Le système est sur disquettes 3.5" 720k (j'en ai c'est pas là le
problème).

Je voudrais faire une image de ma disquette système pour être tranquille
pour la sauvegarde (une fois la solution pour la sauvegarde, la
reconstruction devrait couler de source).

C'est pas un format connu (blkid ne voit pas la disquette) : typiquement
HP.

J'ai regardé dans les dépots mais c'est que pour des trucs style DOS et
Cie.

Si quelqu'un a une piste : ça ferait un peu cadeau de Noël :-)

1 réponse

1 2
moi-meme
Le Mon, 23 Dec 2013 12:00:14 +0100, Marcopolo a écrit :

Le 22/12/2013 17:42, moi-meme a écrit :
j'ai un analyseur logique HP 1651 .

Je voudrais faire une image de ma disquette système pour être
tranquille pour la sauvegarde (une fois la solution pour la sauvegarde,
la reconstruction devrait couler de source).

As tu regardé ce que l'on pouvait faire avec l'interface HP-IB ? L'idée
est d'utiliser un émulateur de disque réseau HP-IB du genre
http://www.hp9845.net/9845/projects/hpdrive sur lequel tu pourrais
copier ta disquette.

Marc

je réponds un peu à tous : (j'essaie de ne rien oublier)

- c'est un vieux clou : pas d'HPIB,

- je ne suis pas normal je n'ai pas de Windows sous la main mais je ne
manqquerai pas d'essayer

- le lecteur est USB c'est pas bon, un VRAI FLOPPY est imératif. j'avais
essayé (il y a longtemps) avec un vrai lecteur mais sans insister, il
faut que j'aille au grenier pour dépoussiérer mon vieux PC et continuer
avec.

- l'analyseur permet de faire des copies système bien heureusement,

- ce que je désire c'est faire une image de la disquette pour être
tranquille.

J'ai repéré des packages (fdutils, ufiformat) mais il leur faut un vrai
lecteur. Donc ...

Bonnes fêtes à tous et merci des tuyaux
1 2